Le Sentier des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sentier des Dieux

Le forum du clan de BloodWars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Afin de pouvoir vous affecter les droits correctement, veuillez m'envoyer en MP votre clan d'appartenance (LSD/LSA/LSDe)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parlons jeux vidéo

Aller en bas 
+5
Aeval
DeMoN KinG
Abaedy
Kachiko
Moregan
9 participants
AuteurMessage
Moregan

Moregan


Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Perpignan

Parlons jeux vidéo Empty
MessageSujet: Parlons jeux vidéo   Parlons jeux vidéo Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:11

Je vois tous plein de sujet sur ce forum mais personnes n'as encore évoquer "les jeux vidéo"
Alors voila j'y remédie Razz

Récemment j'ai terminé "Résident Evil 4" (sur wii) Et je le conseil vivement !!
Je trouve les graphismes vraiment bien, les boss son pas trop compliqué, les armes son varié, des énigmes prenante et quelque petit moment de stress (c'est ça qui est bon Razz ).

Je viens de commencer "Silent Hill Origine" (sur psp) mais me voila déjà bloqué Arff Mad
Pour ce qui connaisse je me suis perdu dans le sanitarium (un hopital psychiatrique jocolor ) alors si y en a qui savent comment on sort ?? mdr


Maintenant j'attent de voir a quoi vous jouez vous ??!!!
Nous conseillé vos coups de coeur I love you
Nous déconseillé les navé a 60 euro ^^
Enfin voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kachiko

Kachiko


Messages : 350
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 42
Localisation : Essonne(91)

Parlons jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux vidéo   Parlons jeux vidéo Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:18

Perso, je suis à Assassin's creed sur PS3 qui est bonheur
sinon Tomb raider sanctuary est pas mal aussi...

voila... je joue plus trop aux jeux video... mais de temps à autre... j'attend de voir avec impatience Starcraft 2
Revenir en haut Aller en bas
Abaedy




Messages : 87
Date d'inscription : 05/05/2009

Parlons jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux vidéo   Parlons jeux vidéo Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:32

Kachiko a écrit:
Perso, je suis à Assassin's creed sur PS3 qui est bonheur
sinon Tomb raider sanctuary est pas mal aussi...

voila... je joue plus trop aux jeux video... mais de temps à autre... j'attend de voir avec impatience Starcraft 2

Et diablo 3!! ^^
Tellement j'attends le 3 que j'ai recommencer le 2 lol
Sinon Assassin's creed sympa (sur pc), le suivant sort bientot ^^

En se moment je suis sur overlord 2 et final fantasy 7 (et oui un amie viens de me dire qu'il l'avait sur ps, j'ai était obliger de le recommencer ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
DeMoN KinG

DeMoN KinG


Messages : 461
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 38

Parlons jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux vidéo   Parlons jeux vidéo Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:06

Niveau jeux video, une grosse majorite permettent de passer le temps.
Genre quand on est en cours avec la PSP.
Le soir quand y a rien a la tele... etc.


La seule serie qui "accroche" reellement a mes yeux, ce sont les FF. ( a part le X-2 )
Perso ( a part ceux de DS ) je me les suis tous fait, et j'attends le prochain avec un pack PS3 custom impatiemment.
Ca va etre une TUERIE encore!


Sinon dans une moindre mesure, tous les jeux de role, genre Suikoden. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aeval




Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 109

Parlons jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux vidéo   Parlons jeux vidéo Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:07

Moi, j'suis accro aux Elder's Scroll : Morrowind et Oblivion.
Ze jeu de role sur PC (et Xbox aussi).
Une liberté totale, un scénar bien ficelé, un graphisme pas dégueu à l'époque pour Oblivion (il date de 2005, je crois)
En plus il y a une communauté de fous furieux qui passent leur temps à développer des modules pour améliorer le jeu en terme de graphisme, quêtes, gameplay, environnement, item magiques et autres...
Ca fait 2 ans que je l'ai et j'en ai toujours pas fait le tour, malgré mes périodes de Hardcore Gameuse.
Le jour où ça passe Online, je peux dire adieu à ma vie sociale pendant au moins 4 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Van Hellsing

Van Hellsing


Messages : 39
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : Canada

Parlons jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux vidéo   Parlons jeux vidéo Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:11

Moi c'est Les Rainbow Six,j'ai adore tous :LockDown,Athena Swords,3,Raven shield,
Vegas1,Vegas2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cramo




Messages : 286
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 38

Parlons jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux vidéo   Parlons jeux vidéo Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:16

moregan a écrit:
Je trouve les graphismes vraiment bien
Je savais pas que les graphiques sur la wii dépassaient le médiocre lol

Je me suis refait need for speed undercover et COD5 recemment sinon far cry ou encore crysis. Le problème en deux tours trois mouvements ils sont finis.
Revenir en haut Aller en bas
http://cramo29.free.fr/bw/
Van Hellsing

Van Hellsing


Messages : 39
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : Canada

Parlons jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux vidéo   Parlons jeux vidéo Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:17

COD5 est bien mais si vous trouvez le 4 ACHETEZ-le c'est le meilleur des 5
Revenir en haut Aller en bas
cramo




Messages : 286
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 38

Parlons jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux vidéo   Parlons jeux vidéo Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:23

effectivement le 4 est le mieux. Si vous avez internet, vous pouvez l'avoir pour peu cher du genre gratuit lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cramo29.free.fr/bw/
Shad




Messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Nice

Parlons jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux vidéo   Parlons jeux vidéo Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:26

Il y a COD2 qui n'est vraiment pas mal aussi (j'ai joué quelques années dessus pour ensuite passer sur COD4)
Après je suis plus sur TF2 en ce moment, j'ai eu ma période CSS, en ce moment je me fait la série des "Total War" (Rome TW, Médieval TW et le dernier Empire TW), et bien d'autre, je vous épargne la liste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theriel

Theriel


Messages : 280
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 46
Localisation : Orleans/Bassin d'Arcachon

Parlons jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux vidéo   Parlons jeux vidéo Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:39

Moi mes jeux de sont plus les Elderscroll, baldur's gate et neverwinter night... sur PC !

La DS me sert à faire ma geek dans les transports en commun matin et soir cheers

Et la Wii j'ai trouve Resident Evil 4 bien fun d'abord et oui les graphismes pour ce jeu ne sont pas médiocres même si bien entendu on est à un monde de différence avec la PS3 mon prochain achat ça pour le lecteur BlueRay surtout) Bref j'y ai pas joué, c'est mon homme qui l'a terminé mais j'ai trouvé pas mal surtout le gamplay avec les wiimotes.

Et sinon j'ai toujours pas craqué pour les SIMS3 je résiste.... je résiste....
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net/
Aeval




Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 109

Parlons jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux vidéo   Parlons jeux vidéo Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:45

Han les Sim's 3 ... Il doit super bien tourner sur mon pc en plus... Ne pas craquer, ne pas craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Theriel

Theriel


Messages : 280
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 46
Localisation : Orleans/Bassin d'Arcachon

Parlons jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux vidéo   Parlons jeux vidéo Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:54

Je ne suis pas la seule ça me rassure en fait (mais bon je l'accorde c'est plus une problématique féminine ce jeu à la con qui bouffe tout notre temps quand on y joue) geek
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net/
Aeval




Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 109

Parlons jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux vidéo   Parlons jeux vidéo Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:57

Le coté "Maison de poupée" sans doute. Very Happy
J'ai passé un temps de dingue sur le 2nd opus, à aménager, agrandir, redécorer toutes les pièces de toutes les maisons, puis habiller, faire une vraie garde robe à chacun de mes Sims, et prendre soin de chacun d'eux pour qu'ils se reproduisent et fassent encore plein de petits Sims...

Chronophage.
Revenir en haut Aller en bas
Theriel

Theriel


Messages : 280
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 46
Localisation : Orleans/Bassin d'Arcachon

Parlons jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux vidéo   Parlons jeux vidéo Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:07

Moi j'ai presque honte... J'avais créé à l'époque des Sims 2 la famille Summers avec la maman, buffy, dawn... et chez les voisins j'avais mis angel et spike et ils se détestaient... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net/
Kachiko

Kachiko


Messages : 350
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 42
Localisation : Essonne(91)

Parlons jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux vidéo   Parlons jeux vidéo Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:09

Ben je vois que ma ptite femme est pas la seule a passer des heures (voir des jours) sur les sims Smile

Elle s'est plutot attaché à la version avec les animaux de compagnie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moregan

Moregan


Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Perpignan

Parlons jeux vidéo Empty
MessageSujet: Parlons jeux vidéo   Parlons jeux vidéo Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:42

Lol moi j'ai eu crée une famille " kowalski "
Pour ce qui connaisse "verliebt in berlin" ^^
Rhhooooo la honte maintenant que j'y pense !! Mad

Les sims je me suis aussi interdit d'acheter le 3, ces un vrai déconnecte vie social ce jeu mdr ...
Un peux comme seconde life Wink
On est marié, on a des goss, on est riche, une super baraque (piscine, jacuzzi), un jardin (avec jardinier)
Et quand on ferme le pc -_-' ...
Une chambre qui fusionne avec la salle a mangé, une cuisine aussi petite que les toilettes et une salle de bain sans baignoir ^^
Y a de quoi ce foutre en l'aire ?? mdr ^^

A part sa ce jeu est vraiment cool =D
On y passerait des heures sans s'arrêter ^^ I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux vidéo   Parlons jeux vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parlons cinéma
» parlons musique
» parlons livre
» [Parlons] JDR sur table ou online
» Jeux online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sentier des Dieux :: Le Hall d'Accueil :: Taverne-
Sauter vers: