Le Sentier des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sentier des Dieux

Le forum du clan de BloodWars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Afin de pouvoir vous affecter les droits correctement, veuillez m'envoyer en MP votre clan d'appartenance (LSD/LSA/LSDe)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeux online

Aller en bas 
+3
Dorylis
jayjay93350
Kachiko
7 participants
AuteurMessage
Kachiko

Kachiko


Messages : 350
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 42
Localisation : Essonne(91)

Jeux online Empty
MessageSujet: Jeux online   Jeux online Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:27

Je pense que l'on pourrait ecrire ici sur les jeux onlines auxquels ont jouent afin de faire connaitre éventuellement d'autres jeux sympa.

Personnellement je joue à hordes http://www.hordes.fr.
C'est un jeu de survie en collectif. Le but est de survivre le plus longtemps possible. Pour cela, il faut sortir de la ville pour trouver des ressources, mais faire attention de ne pas se faire bloquer par des zombies. Il faut également gèrer la nourriture et l'eau afin de ne pas mourir déshydraté.
Tous les soir, une horde de zombie déferle sur la ville, espérons que les défenses créer dans la journées vont suffir à les repousser.
Revenir en haut Aller en bas
jayjay93350




Messages : 90
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 41
Localisation : Oise (60)

Jeux online Empty
MessageSujet: Re: Jeux online   Jeux online Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:07

Perso j'ai essayer hordes mais j'etais pas concentrer dessus donc j'ai pas tout compris et j'ai pas été plus loin, mais le concept etais sympa.

J'ai beaucoup jouer a seasexandsun: www.ssandsun.com/ - 20k

Le principe est de fonder un gang developper des maison close et des laboratoire de drogue pour avoir des ressources.

On gagne du respect et de xp en attaquant les autres gangs. Il y a biensur des guildes.

Le but du jeux est d'avoir le plus de territoires et d'etre le Parrain dans chacunes des villes disponibles.

C'est un jeu que j'appreciait beaucoup mais j'ai decouvert Bloodwars entre temps, du coup j'ai choisi de continuer blood et d'arreter l'autre, ca me prenait trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dorylis




Messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2008

Jeux online Empty
MessageSujet: Re: Jeux online   Jeux online Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:15

Moi je suis rôliste pure souche et j'aime les pbem/forum ou l'important n'est pas du tout le clic and play comme sur BW mais le RP.
Du coup comme de surcroit je suis une fille et amatrice de l'univers de Marion Zimmer Bradley, la romance de ténébreuse, certains parmi vous connaissent peut-etre bah je joue sur http://soleilsanglant.surmonde.net
Revenir en haut Aller en bas
Zeff




Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2008

Jeux online Empty
MessageSujet: Re: Jeux online   Jeux online Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:53

Moi je suis a fond dans le jeu WOW(World Of Warcraft)J'y joue depuis 4ans et je peux dire que ca me prend pas mal d'heure!Si quelqu'un y joue aussi dites le moi !!J'ai aussi joué a Ogame mais pas très longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
seyndoro

seyndoro


Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 43
Localisation : perpignan

Jeux online Empty
MessageSujet: online   Jeux online Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:57

ce jeu c'est mon frere qui me l'a fait connaitre et j'aime plutot ca,je suis joueur sur console à d'autre genre de jeu....
et pas le temps de jouer à autre chose...entre le foot et ma vie perso/pro je peux pas faire plus... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Trinita

Trinita


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2008

Jeux online Empty
MessageSujet: Re: Jeux online   Jeux online Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:37

je suis sur http://ikariam.fr/index.php depuis peu.

un jeu de construction, c'est sympa entre deux trois sièges sa passe le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Xihan

Xihan


Messages : 63
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 45
Localisation : Dans mon hâvre ...

Jeux online Empty
MessageSujet: Re: Jeux online   Jeux online Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:03

moi je suis sur http://www.pardus.at depuis 4 ans environs c'est un petit jeu sympa en php vous êtes pilote de vaisseau spatial vous pouvez participer à la création et à l'entretien d'une économie ou alors devenir l'un des combattant les plus craint de l'univers connu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux online Empty
MessageSujet: Re: Jeux online   Jeux online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sentier des Dieux :: Le Hall d'Accueil :: Taverne-
Sauter vers: