Le Sentier des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sentier des Dieux

Le forum du clan de BloodWars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Afin de pouvoir vous affecter les droits correctement, veuillez m'envoyer en MP votre clan d'appartenance (LSD/LSA/LSDe)
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 histoire du clan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trinita

Trinita


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2008

histoire du clan Empty
MessageSujet: histoire du clan   histoire du clan Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:10

j'ai gribouillé une petite histoire à mettre dans la page du clan.
mais avant je veux votre avis, vos modifications, suggestion, amélioration,..., et correction^^

Le sentier doré est le chemin des âmes nocturne rêvant de lumière.

La première fois que je l’ai vue j’étais seule, perdus, détruite. Allongés sur un lit de feuilles mortes, au beau milieu d’une forêt noire, je scrutais le ciel, les yeux perdus dans les étoiles. Mes canines étaient encore pleines de sang chaud de quatre jeunes adolescents humains qui s’étaient égarés dans la forêt.
Les étoiles scintillaient la nuit était douce et les arbres me protégeaient du mauvais temps.
Quand mes paupières se fît plus lourdes, la lune m’a paru….différente.
Ce n’étais pas son regard perdus ou sa grande bouche ouverte, mais plutôt son teint.
Elle avait perdu sa pâleur habituelle pour une autre qui m’étais, à l’époque, encore inconnu, ou presque.
Surprise, mes paupières ont perdu de leur fatigue et ont laissaient place à la vision pleine, de mes yeux couleur sang.
J’examinais l’astre de nuit qui reflétais cette lumière chaude, éblouissante.
Prise d’un sursaut, je me suis mise à paniquer, pensant que cette lumière si clair, si pur annoncerait le début de l’aube. Je me relevais d’un bond, mais mes jambes tétanisaient m’interdisaient de partir. Je voyais ma fin proche et je ne pouvais partir.
Les secondes passaient lentement, mon cœur sortais de ma poitrine mais…rien.
Il ne se passait rien, j’étais toujours en vie.
Mes yeux se sont replongeaient sur l’astre lunaire et je compris que cette lumière qui se reflétais sur elle provenais de la forêt et non du ciel.
La curiosité me gagnais petit à petit et, après avoir léchais les dernières gouttes de sang froid collaient à mes canines, je décidais d’aller à la rencontre de cette lumière.
Mes déplacements étaient agile, laissant à leur sommeil les animaux de la forêt, j’avançais sous les regards protecteur des arbres centenaires.
Que je suis arrivais au lieu recherché, je découvris un sentier longé d’arbre et parsemé de feuilles d’orées projetant les couleurs au ciel.
La lumière me réchauffais le cœur et l’âme, mes yeux brillaient, mes forces se décuplèrent, je me sentais plus forte, plus agiles, indomptable.
Prenant mon courage à deux mains, j’ai avançais le long de ce sentier doré.

Le temps passa depuis cette nuit au combien magique. Petit à petit je découvris que d’autre vampire, comme moi avaient trouvés le chemin, le chemin de la lumière, le chemin où la nuit rencontre le jour, sur ce sentier, le sentier doré.
Revenir en haut Aller en bas
jayjay93350




Messages : 90
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 41
Localisation : Oise (60)

histoire du clan Empty
MessageSujet: Re: histoire du clan   histoire du clan Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:12

Je trouve ca pas mal du tout.

Est ce qu on pourrait rajouter a la fin un truc du gerne objectifs :
Et c'est ensemble, reuni sous la baniere du sentier doree que nous participerons au renouveau de ce monde en ruine laisser par nos ancetres.

ou conquerir le monde, ou assoir notre suprematie sur le monde.

Je trouve les deux derniere solution tres pretencieuses.

Biensur ce n'est qu une suggestion.

PS il y a quelque fautes d'orthograffe mais comme je suis orrible en ortho je les ai pas toutes relevés.

d’orées avoir léchais

En tout cas Bravo je n'aurait pas fait mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Kachiko

Kachiko


Messages : 350
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 42
Localisation : Essonne(91)

histoire du clan Empty
MessageSujet: Re: histoire du clan   histoire du clan Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:05

Ca le fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Dorylis




Messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2008

histoire du clan Empty
MessageSujet: Re: histoire du clan   histoire du clan Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:48

J'ai repris le texte et j'ai fait un bel écrémage de fautes d'orthographe et grammaire ^_^
J'ai rajouté quelques détails aussi, en espérant pas être trop entreprenante faut le dire hein :p

******************************************************

La première fois que je l’ai vu j’étais seule, perdue, détruite.

Allongée sur un lit de feuilles mortes, au beau milieu d’une forêt noire, une nuit de pleine lune, je me mis à scruter le ciel, les yeux perdus dans les étoiles.
Mes canines étaient encore pleines de sang chaud de quatre jeunes adolescents humains qui s’étaient égarés dans la forêt.
Les étoiles scintillaient doucement, la nuit était douce et le vent jouait dans les branches d'arbres, ces derniers me protégeant du mauvais temps et de nombreuses autres choses dont les regards.

Le temps semblait s'écouler inexorablement, j'étais perdue dans cette contemplation, l'astre lunaire exercait une réelle fascination sur moi. Quand mes paupières se firent plus lourdes, la lune m’a paru….différente. Je continuais de l'observer attentivement, le sang avait séché sur mes lèvres et mon cou et le froid avait transi mon corps sans vie. Je ne savais pas ce que c'était, était-ce son regard perdu ou sa grande bouche ouverte, mais plutôt son teint, sa douce couleur. Elle avait perdu sa pâleur habituelle pour une autre qui m’était, à l’époque, encore inconnue, ou presque, vague reminescence d'un passé oublié.

Surprise, mes paupières ont perdu rapidement de leur fatigue et ont laissé place à la vision pleine, celle de mes yeux couleur sang. J’examinais l’astre de nuit qui reflétait cette lumière chaude, éblouissante, douce caresse pour l'être nocturne que j'étais. Prise d’un frisson, je me suis mise à paniquer, pensant que cette lumière si claire, si pure annonçait le début de l’aube. Je me relevais d’un bond, mais mes jambes tétanisées par le froid et la trop longue immobilité m’interdisaient de partir. Je voyais ma fin proche et je ne pouvais partir, c'était donc ainsi que tout se terminait?

Les secondes passaient lentement, mon cœur battait à tout rompre et je pensais le voir sortir de ma poitrine d'un instant à l'autre mais…rien. Il ne se passait rien, j’étais toujours en vie ou presque. Mes yeux se sont replongés sur l’astre lunaire et je compris que cette lumière qui se reflétait sur lui provenait de la forêt et non du ciel. La curiosité me gagnait petit à petit et, après avoir léché les dernières gouttes de sang froid collés à mes canines, je décidais d’aller à la rencontre de cette lumière, peut-être allais-je à la rencontre de mon destin?

Mes déplacements étaient agiles, laissant à leur sommeil les animaux de la forêt, j’avançais sous les regards protecteurs des arbres centenaires. La route fut longue, une nuit ne me suffit pas mais enfin je parvins à trouver l'origine de cette lumière. Que je suis arrivée au lieu recherché, je découvris un sentier longé d’arbres et parsemé de feuilles dorées projetant leurs couleurs mordorées vers ciel étoilé. Cette douce lumière me réchauffait autant le cœur que l’âme, mes yeux brillaient, mes forces se décuplaient, je me sentais plus forte, plus agile, indomptable mais surtout enfin en paix.

Prenant mon courage à deux mains, j’ai décidé de m'avancer et de marcher sur ce sentier, mon sentier doré.
Le temps passa depuis ces évènements et je découvris que d’autres caïnites, comme moi avaient trouvé le chemin, le chemin de la lumière, le chemin où la nuit rencontre le jour, sur ce sentier, le sentier doré, nous devenions un clan, unis derrière cette douce lumière.



edit: j'ai corrigé quelques fautes de frappe lol!


Dernière édition par Dorylis le Mer 5 Nov - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trinita

Trinita


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2008

histoire du clan Empty
MessageSujet: Re: histoire du clan   histoire du clan Icon_minitimeMer 5 Nov - 7:57

merci pour la correction^^
et c'est super d'avoir participé au texte, tu l'as embellis.
juste quelques fautes de frappe, je présume, sur la fin (mais non je me venge pas!!^^)


si d'autres ont des idées dessus qu'ils n'hésitent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kachiko

Kachiko


Messages : 350
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 42
Localisation : Essonne(91)

histoire du clan Empty
MessageSujet: Re: histoire du clan   histoire du clan Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:01

Je vais voir un peu si j'ai le temps aujourd'hui d'ajouter un petit bout de texte, mais comme jayjay le dis, il faudrait avoir comme des objectifs, ou une philosophie... Histoire que les autres joueurs puisse s'identifier .. ou non au clan et leur donner envie (ou non) de se joindre a nous...

Je pense que ca va être du style :

'La lumière nous à apporter cela, et nous primes cette voie...'
Revenir en haut Aller en bas
Trinita

Trinita


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2008

histoire du clan Empty
MessageSujet: Re: histoire du clan   histoire du clan Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:51

Comme conclusion ont reprend celle de jayjay?


C'est ensemble, réuni sous la bannière du sentier doré que nous participons au renouveau de ce monde en ruine laissé par nos ancêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Kachiko

Kachiko


Messages : 350
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 42
Localisation : Essonne(91)

histoire du clan Empty
MessageSujet: Re: histoire du clan   histoire du clan Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:21

tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire du clan Empty
MessageSujet: Re: histoire du clan   histoire du clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprit clan
» Présentation de clan !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sentier des Dieux :: Le Grand Hall :: Récits claniques-
Sauter vers: