Le Sentier des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sentier des Dieux

Le forum du clan de BloodWars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Afin de pouvoir vous affecter les droits correctement, veuillez m'envoyer en MP votre clan d'appartenance (LSD/LSA/LSDe)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Esprit clan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DeMoN KinG

DeMoN KinG


Messages : 461
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 38

Esprit clan Empty
MessageSujet: Esprit clan   Esprit clan Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:43

Une question qui me taraude depuis un petit moment.


Qu'est ce que l'esprit clan pour vous?
Parce que au vue de certaines reactions, de certains comportements, je me pose des questions.


C'est s'en foutre de sa progression, de son classement, et de vouloir avant tout créer une cohésion conviviale et faire progresser les autres?
OU
Chercher à progresser afin de tirer le clan vers le haut, en profitant parfois de certains avantages que l'on peut avoir pour encore progresser plus vite?



Et j'en profite à titre d'info pour vous dire que je prends un peu de recul, donc que je vais rester dans mon clan tout seul ( encore que Seyndoro m'a demandé pour me joindre, mais lui je veux qu'il se remotive malgré ce que certains ont fait avec son compte ) histoire de lancer mes quetes.
( oui je n'ai plu le premium, plus le raccourci du temps, et oui je ne fais que lancer des quetes, en restant equiper quete 100% du temps... donc je me prends des roustes :-) )

Au passage: je comprendrais que l'on me retire les droits fofo. Je ne blamerais personne. Sachez juste que malgré mon "recul" je souhaite toujours aider les LSD a progreser positivement :-)



PS: les deux visions sont bonnes pour l'evolution du clan. Chacune a ses avantages/défauts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaedin

Kaedin


Messages : 87
Date d'inscription : 08/05/2009

Esprit clan Empty
MessageSujet: Re: Esprit clan   Esprit clan Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:59

L'esprit d'un clan comme le notre c'est avant tout l'entraide et la convivialité ...
Mais notre clan est devenu l'un des plus puissants de la Moria, bien qu'ils en existent des bien plus forts que nous, notre présence et nos alliances nous permettent de n'être soumis à personne tout en défiant les meilleurs.
A ce niveau, on ne peut plus se permettre de glandouiller, si l'on veut continuer à progresser ...
Je dirai donc que l'esprit de notre clan c'est à la fois s'amuser dans la convivialité, mais aussi progresser encore et toujours, en tirant profit de la moindre occasion Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Theriel

Theriel


Messages : 280
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 46
Localisation : Orleans/Bassin d'Arcachon

Esprit clan Empty
MessageSujet: Re: Esprit clan   Esprit clan Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:15

J'ai pas les yeux bien ouverts ce matin mais en résumé je pense comme Kaedin (même si je suis assez mauvaise élève depuis deux semaines niveau progression, j'ai pas le temps le soir de faire mes attaques et pourtant je suis toujours en premium avec raccourcissement des actions)
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net/
Contenu sponsorisé





Esprit clan Empty
MessageSujet: Re: Esprit clan   Esprit clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sentier des Dieux :: Le Hall d'Accueil :: Taverne-
Sauter vers: