Le Sentier des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sentier des Dieux

Le forum du clan de BloodWars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Afin de pouvoir vous affecter les droits correctement, veuillez m'envoyer en MP votre clan d'appartenance (LSD/LSA/LSDe)
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Du côté de chez vous...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RIP
Invité




Du côté de chez vous... Empty
MessageSujet: Du côté de chez vous...   Du côté de chez vous... Icon_minitimeDim 14 Déc - 4:52

Salut à tous, marcheurs du santier doré.
Je m'appelle Fabien, j'ai 23ans et suis en école de commerce à Toulon. Mon personnage quant à lui s'appelle RIP et est un capteur d'esprit de niveau 10. Je fais actuellement parti de la wing du LVM mais celle-ci me déplait de plus en plus chaque jour: notre forum est un véritable cafarnaum, les membres ne savent pas ecrire français, et pire que tout: cela doit faire plus d'une semaine que nous n'avons pas lancé un seul siège!!! Et oui: c'est la misère!
J'ai donc tourné un eu sur les forums de différents clans sussepibles de me plaire et j'ai carrement craqué sur la présentation du votre, sur l'ambiance qui semble y regner et sur la volonté commune d'avancer que j'ai ressenti. En tout cela je me suis reconnu.
C'est pourquoi aujourd'hui, RIP aimerai pouvoir continuer à explorer les sombres terres de Moria à vos côtés.

Plus concrètement, je joue à coup sur tous les jours de la semaine (il faut bien meubler les heures de cours ^^) sauf les we ou je ne garantie rien... quoique comme vous le constatez j'y suis ce we! J'aime à déanbuler sur les forums et n'hésites pas à mettre mon grain de sel dans les discussions lorsqu'il l'est permis. Enfin, je recherche un clan dynamique et sympathique qui prenne du plaisir à jouer tout en restant lucide sur le fait qu'il ne s'agit là que d'un jeu.

Vous trouverez ci dessous mes stats si elles vous interesses mais fianelement je pense que la mentalité de jeu vaut largement une série de caractéristiques.

RACE CAPTEUR D`ESPRIT
ARCANES MANIPULATION
Pts DE VIE 254 / 254
Pts DE SANG 67 / 150
CHANCE 10
HommePRÉNOM DU FILS: rahanNIVEAU 26

EXPÉRIENCE 11 034 / 11 919
PTS D`HONNEUR 0 PTS DE PROGRÈS 246
DOMMAGES 3× 25 - 40 Uzi (+3)
3× 25 - 40 Uzi (+3)

DÉFENSE 48
FORCE 23
AGILITÉ 36
RÉSISTANCE 27
APPARENCE 25
CHARISME 26
RÉPUTATION 36
PERCEPTION 32
INTELLIGENCE 20
SAVOIR 21

et mon équipement:

Casque De La Précognition
Cape Du Voleur (+3)
Amulette
Chevalière De La Lévitation
Bracelet (+3)
Short Du Brigand (+5)
Uzi (+3)
Uzi (+3)


En espérant pouvoir marcher avec vous le long du sentier doré
N'hésitez pas à me poser des questions via forum ou MP

Cordialement

Rest In Peace

RIP
Revenir en haut Aller en bas
Caponeal




Messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 51

Du côté de chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez vous...   Du côté de chez vous... Icon_minitimeDim 14 Déc - 5:32

Je n'ai aucun pouvoir de décision au sein du clan, mais je suis séduit par ta candidature

Capo
Revenir en haut Aller en bas
RIP
Invité




Du côté de chez vous... Empty
MessageSujet: merci !   Du côté de chez vous... Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:56

Merci c'est gentil Capo ! ça m'a fait plaisir d'avoir une réponse à ma candidature ce matin en me reveillant ! Qui plus est allant dans mon sens... surtout que je me suis rendu compte apres coup que la rubrique candidature etait dans "Alliance". J'epère que vous ne m'en voudrez pas trop de m'ete trompé...
En tous cas je suis toujours super motivé pour vous rejoindre !

Rest In Peace
RIP
Revenir en haut Aller en bas
Frozen

Frozen


Messages : 532
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 39
Localisation : bretagne

Du côté de chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez vous...   Du côté de chez vous... Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:24

salut RIP, heureux que notre clan te plaise.

les bons points:

-tu as fait l'effort de poster une vrai présentation
-tu sais écrire
-tu as l'air motivé pour participer à la vie du forum (un floodeur peut etre?)
-tu as juste les points nécessaire.

les petits points negatifs (eh oui Razz )

-tu n'as pas pas fait de RP (je sais personne n'est parfait)
-c'est pas moi qui prend la décision finale.

Mais je vote oui
Revenir en haut Aller en bas
jayjay93350




Messages : 90
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 41
Localisation : Oise (60)

Du côté de chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez vous...   Du côté de chez vous... Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:22

salut RIP

si tu est toujours interessé ta candidature me plait et je pense quel plaira a notre chef qui est actuelement en WE.

Envoie ta requete elle sera accepte dans les plus bref delais.

La seul regle a respecter sous peine d exclusion est de prévenir en cas d'absence de longue durée, sinon au bout de semaine on exclu du clan.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
RIP
Invité




Du côté de chez vous... Empty
MessageSujet: a tres bientot   Du côté de chez vous... Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:58

ça y est ! J'ai envoyé ma demande. Je ferai normalement bientôt parti des votres. Merci de votre soutient à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frozen

Frozen


Messages : 532
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 39
Localisation : bretagne

Du côté de chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez vous...   Du côté de chez vous... Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:43

bienvenu parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
javelonski

javelonski


Messages : 129
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : some where over the rainbow...

Du côté de chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez vous...   Du côté de chez vous... Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:14

salut et bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Trinita

Trinita


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2008

Du côté de chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez vous...   Du côté de chez vous... Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:41

cheers j'espére que tu te plaira ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du côté de chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez vous...   Du côté de chez vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du côté de chez vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sentier des Dieux :: Le Hall d'Accueil :: Taverne-
Sauter vers: