Le Sentier des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sentier des Dieux

Le forum du clan de BloodWars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Afin de pouvoir vous affecter les droits correctement, veuillez m'envoyer en MP votre clan d'appartenance (LSD/LSA/LSDe)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Autre voie

Aller en bas 
+3
Frozen
Kaedin
BranDu
7 participants
AuteurMessage
BranDu

BranDu


Messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 51
Localisation : 35/75

Autre voie Empty
MessageSujet: Autre voie   Autre voie Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:48

BranDu errait dans les couloirs vides du forum. Il cherchait en vain l'écho passé des conversations et des débats qui avaient eu lieu dans la grande salle du clan! Ses souvenirs l'emmenait dans les recoins où il avait vécu ces merveilleux moments aux cotés des Dieux. Revenait alors le moment de l'accueil, chaleureux et tranchant à la fois, juste était le mot approprié! Ses premières chasses avec les Anges, ses embuscades à l’arrache… Et puis les Dieux, au moment même de la désincarnation du plus illustre d’entre eux. La joie et la douleur de la perte mêlées et le Sentier qui poursuit son chemin laissant certains sur le bas-côté, sans un mot. La fureur de la guerre en Zone 3 et les départs…
Aujourd’hui, le Sentier devient multiple, révélant à tous que chaque quête est individuelle et que ce qui fait un clan n’est qu’une illusion librement consentie par chacun de ses membres. Le voile est déchiré, l’illusion n’est plus… jusqu’à la prochaine fois!

Mon errance reprend après ce formidable séjour parmi vous, merci pour ces moments excellents. Je pense rejoindre Discordia et Sygil après une ou deux visites de courtoisie chez d’anciens ennemis… et je verrai où mes pas me mèneront ensuite.
Que le sang coule à flot pour l’éternité et je trinque une dernière fois avec vous aux bonheurs des illusions à venir !
Bonne route !
;-[)
Revenir en haut Aller en bas
Kaedin

Kaedin


Messages : 87
Date d'inscription : 08/05/2009

Autre voie Empty
MessageSujet: Re: Autre voie   Autre voie Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:37

Kaedin revint au sentier des dieux après une longue période de léthargie au fond de son cercueil ...
Les lieux étaient déserts, emplis d'une énergie aussi sombre que que nostalgique, les ames errantes rejouaient les glorieuses scènes des ambassadeurs divins, Kaedin les contempla quelques instants, se remémorant les bons moments passé à trancher de l'OS ou du 8888 ...

Une âme semblait s'avancer vers lui ... Mais celle là n'était pas égarée, c'était l'un de ses frères d'armes, connu sous le nom de Brandu ... Après quelques échanges les deux compagnons se rendirent compte que ni l'un ni l'autre ne savait ce qu'il s'était passé ici, tout comme les quelques ames errantes qu'ils essayèrent de faire parler en vain, puisqu'elles n'avaient pas eu accès à Grande Salle du Clan où tout s'était produit ...
Les deux vampires se dirent alors un simple aurevoir, sachant que leurs chemins se croiseraient de nouveau dans la Moria, à un moment ou un autre ...

Ils gravèrent leurs noms, leur histoire, et ceux de leurs anciens compagnons dans l'immense rock à l'entrée du sentier, pour qu'ils n'oublient jamais d'où ils vinrent, ce qu'ils furent ...
Ils firent une dernière prière avant de s'en aller, pour que les Dieux accordent leur protection à chacun de leurs amis, comme ils le firent pendant plusieurs générations au sentier ...
Revenir en haut Aller en bas
Frozen

Frozen


Messages : 532
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 39
Localisation : bretagne

Autre voie Empty
MessageSujet: Re: Autre voie   Autre voie Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:19

Voila un mois que je suis partie,et je voulais revenir voir ou vous en etiez.
et que vois-je!!!

un clan dissout
Alors je me dis non s'est impossible les liens sont trop fort,meme si le vent souffle,le banbou plit mais jamais ne casse.
comment Olven,shizzzi,djo,claire....ont'ils pu laisser une chose si grave se produire.

alors je demande qu'une chose que s'est il passé?
quels sont les problemes?
car quand je suis parti tout roulé,les zones 3-ma zone2...comment la situation a t'elle pu se degrader aussi vite?
Revenir en haut Aller en bas
Isane

Isane


Messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2009

Autre voie Empty
MessageSujet: Re: Autre voie   Autre voie Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:31

C'est les vacances, rien ne se passe, tout le monde est absent, du coup certains ont du s'ennuyait, et un du clan mère à dit aux autres de rejoindre les bisouours, sans donné de raison si j'ai bien compris, et bcp sont parti chez les bisounours, du coup les autres, ne restant qu'avec ceux qui sont innactif pour cause vacances, sont partis aussi.

Quand à la wing, Albano a dit qu'il n'avait plus le temps de s'occuper du clan, et que comme la mère se dissolvé, et bien que la wing n'avait plus de raison d'être.

Voilà le topo. Moi j'en ai profiter pour effacé mon perso et tout reprandre à zéro avec un cultiste ce coup ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kaedin

Kaedin


Messages : 87
Date d'inscription : 08/05/2009

Autre voie Empty
MessageSujet: Re: Autre voie   Autre voie Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:02

L'énergie mystique dégagée par le puissant frozen attira Kaedin, et Isane ...
Autant attristés l'un que l'autre par la dissoulution des LSD et la nostalgie de revoir frozen, ils versèrent quelques larmes :p
Perso je sais rien de comment cela s'est produit exactement, j'ai trouvé les meme infos qu'Isane dans les 1 ou 2 MP de clan qui y faisaient allusions, de meme pour les bisounours, au choix avec un autre Clan où Sygil est parti, mon frère étant aller chez les Wanted je l'ai suivi.
Mais le siège contre le BBV ne me plaisait pas, car je connais bien plusieurs d'entre eux, du coup je les ai rejoins pour faire quelques expes, mais kat était gêné de la situation, je les ai donc quitté tout à l'heure.
Je pense intégrer les exiles, ça colle plutôt bien avec ma vie IG mdr
Frero si tu veux venir, où ceux qui se sentent l'âme perdue ( me MP IG)
Revenir en haut Aller en bas
BranDu

BranDu


Messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 51
Localisation : 35/75

Autre voie Empty
MessageSujet: Re: Autre voie   Autre voie Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:23

"Quel bonheur, de te croiser dans ces couloirs vides, frère Kaedin! Et Isane est là aussi! Et je sens l'esprit de Fro planer sur nos têtes! Il s'interroge et ses questions sont les mêmes que les nôtres!"
BranDu sentait que les forces vives du Sentier n'étaient pas mortes, elles se diluaient simplement dans la Moria, à la faveur des mouvement du monde. L'ambition, l'incompréhension, l'orgueil ne seraient pas assez puissants pour ébranler ce qui fût les fondations du Sentier, ce qui fît son âge d'or et qui perdurera dans le cœur pourtant sans vie de certains... Alors, les justes se retrouveront en frères et de cette rencontre naitra une autre illusion, un autre Sentier, une autre Voie!

Et bien, c'est vrai que ça a été rapide et sans discussion, voire limite sans infos... C'est vrai que ce nouveau clan va déchirer mais au prix d'un élitisme assez peu convivial me semble-t-il! Bon, chacun suit sa route mais je ne doute pas d'en recroiser certains...
Latcho Drom
;-[)
Revenir en haut Aller en bas
Kaedin

Kaedin


Messages : 87
Date d'inscription : 08/05/2009

Autre voie Empty
MessageSujet: Re: Autre voie   Autre voie Icon_minitimeLun 7 Sep - 5:14

Je reformerai les LSD/LSA, sous un autre nom.
J'ai de puissants alliés avec moi, la fusion qui était prévu avec Nobody à la rentrée est d'actualité.
Olven sera le Chef, moi l'adjoint, du clan mere, ya deux places à prendre, pour la wing.
Je connais les coupables, ils payeront, Ozmo m'a manqué de respect, j'en fais une affaire personnelle.
De l'Apocalypse engendré, les fidèles seront sauvés.
Revenir en haut Aller en bas
Kachiko

Kachiko


Messages : 350
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 42
Localisation : Essonne(91)

Autre voie Empty
MessageSujet: Re: Autre voie   Autre voie Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:25

Comme vous avez certainement pu le voir, j'en serais également. Près à apporter mes crocs et mes armes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaedin

Kaedin


Messages : 87
Date d'inscription : 08/05/2009

Autre voie Empty
MessageSujet: Re: Autre voie   Autre voie Icon_minitimeSam 12 Sep - 5:10

Pour info, j'ai détruit les coupables (wanted, chef sonyas).
Je suis très abattu par la disparition de psykoo, c'est le seul pour qui j'avais de l'estime, le seul qui savait mener une guerre avec rigueur et sans insulter les joueurs, en tenant parole.
Je tiens à vous dire que beaucoup d'entre vous m'ont déçu.
Pas un seul n'a bouger lors de la dissolution des LSD, et certains osent dire que je suis fou, alors que j'ai voulu les reformer.
Je vais m'arrêter là, je sens mon ardeur s'emparer de moi.
Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Frozen

Frozen


Messages : 532
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 39
Localisation : bretagne

Autre voie Empty
MessageSujet: Re: Autre voie   Autre voie Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:04

peu importe ce que disent certains.
si seulement j'avais le temps pour revenir,je peux vous dire que que je ferai tout pour aider à faire renaitre les lsd
pour ton envie de relancer les LSD.je ne peux donc que t'y encourager.


et pour les personnes qui ne tiennent pas leur parole
j'ai envie de dire
L'homme sans principes est aussi ordinairement un homme sans caractère, car s'il était né avec du caractère, il aurait senti le besoin de se créer des principes.
Wink



pour fonder un clan,et si je peux me permettre de te donner un conseil(avec mon experience lsd justement Wink )
je citerai simplement ceci
En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste gouverner.

voila je te laisse decouvrir tout ce que ça implique tant sur ton personnage que l'ecoute,l'aide....
bref tout un programme lol!

votre LSD Frozen
Revenir en haut Aller en bas
Van Hellsing

Van Hellsing


Messages : 39
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : Canada

Autre voie Empty
MessageSujet: Re: Autre voie   Autre voie Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:50

Mon cadavre a l'état de putréfaction gisant sous le sol n'a pu assister a cet destruction massive ,alorsd toi Kaedin ,autre fois emprunteur dans ma banque de sang je t'encourage a recreer les LSD et je ne peux rien faire de plus vu les couteau dans le dos que ma assener corosie .c'est dommage car mes freres aussi ont ete bloquer ,je joue sur UT1 en tant que I hate modo(jhais les moderateur en anglais) x) libre a vous de me mp IG (je suis encore noob)
Revenir en haut Aller en bas
DeMoN KinG

DeMoN KinG


Messages : 461
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 38

Autre voie Empty
MessageSujet: Re: Autre voie   Autre voie Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:25

Frozen a écrit:
l'ecoute,l'aide....



C'est bien là que le bas blesse Chri Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre voie Empty
MessageSujet: Re: Autre voie   Autre voie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre voie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sentier des Dieux :: Le Grand Hall :: Récits claniques-
Sauter vers: