Le Sentier des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sentier des Dieux

Le forum du clan de BloodWars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Afin de pouvoir vous affecter les droits correctement, veuillez m'envoyer en MP votre clan d'appartenance (LSD/LSA/LSDe)
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouvelle vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Mehdiéval




Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 52
Localisation : Lille

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:31

Tiens! Il fait nuit? Mais pourquoi ai-je l'impression qu'il est temps que je me lève? Je n'ai plus sommeil et j'ai faim, pourtant la nourriture de mon petit déjeuné ne me fait pas envie. Je vais sortir un petit tour m'ouvrira l'appétit.
Pourquoi je fixe cette fille? Elle n'est pas si belle? Mais elle a un beau port de tête, oui c'est ça un beau cou!
Mince, je lui ai fait peur, c'est vrai qu'il fait nuit et me voilà qui la suivait sans m'en rendre compte.
Harg... j'ai faim et je sens encore le parfum, non l'odeur de cette fille: il y a quelque chose qui ne tourne pas rond en moi ce soir.
Bon calmons nous... faut que je mange... Arg mais mince pourquoi je voulais mordre ce mec ... et voilà qu'il courre prévenir la police.
Houa!! Je l'ai rattrapé et soulevé si vite ... son sang a bon goût, mince serais-je un vampire et c'est quoi cette odeur familière?
Ca sent un peu comme chez moi ici!? Bon je rentre:

"Bonjour! Il y a quelqu'un? Je pense avoir besoin de votre aide?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lancedragonmedieval.actifforum.com/forum.htm
 
Nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sentier des Dieux :: Le Grand Hall :: Récits claniques-
Sauter vers: