Le Sentier des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sentier des Dieux

Le forum du clan de BloodWars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Afin de pouvoir vous affecter les droits correctement, veuillez m'envoyer en MP votre clan d'appartenance (LSD/LSA/LSDe)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le premier conseil

Aller en bas 
AuteurMessage
Kachiko

Kachiko


Messages : 350
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 42
Localisation : Essonne(91)

Le premier conseil Empty
MessageSujet: Le premier conseil   Le premier conseil Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:15

[HJ ("Hors jeu" pour ceux qui ne pratiquent pas le jdr] Voici un topic dont le but est de faire un peu de RP (Role play) dans ce monde de brute. Il serait fort agréable de votre part d'y participé afin de rajouté une nouvelle dimension au jeu...

Quelques règles ici :
+ Pas de langage sms
+ On essaye de soigné son orthographe
+ On ne présume pas de ce que font les autres ou feront

Et surtout avoir du plaisir Smile [/HJ]

Kachiko se tenait en bout de la grande table remplie par tous les dirigeants des clans formant notre grande famille. Autour de la table siégeait les dirigeant, mais au fond de la salle des dizaines de sièges étaient remplies de tous les vampires.

-Bien, je souhaite ouvrir le premier conseil des sentiers divins. Je vous souhaite le bonjour à tous. L’ordre du jour est assez important, heureusement nous avons toute la vie devant nous.

Kachiko se mit à sourire, puis reprit :

-Je précise que chacun d’entre vous peux intervenir à tout moment s’il souhaite dire quelque chose.

Il prit ses feuilles pour consulter ses notes et commença.

-Commençons par l’état des lieux de nos forces. Nous sommes près de 75 vampires formant les différents clans. Nous sommes bien implantés dans la ville basse, malheureusement, nous ne sommes quasiment pas présent en zone 3, il nous faudrait réussir à prendre de l’influence par là bas. Tous les quartiers étant déjà occupés par certains de nos frères. A quel fratrie pensez vous que nous sommes le plus à même de voler un quartier ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sentier des Dieux :: Le Grand Hall :: Récits claniques-
Sauter vers: