Le Sentier des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sentier des Dieux

Le forum du clan de BloodWars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Afin de pouvoir vous affecter les droits correctement, veuillez m'envoyer en MP votre clan d'appartenance (LSD/LSA/LSDe)
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature BranDu

Aller en bas 
+10
Frozen
Kaedin
Aeval
Kaldebaran
Olven le Funeste
Alzoth.
Abaedy
djoachim
Theriel
BranDu
14 participants
AuteurMessage
BranDu

BranDu


Messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 51
Localisation : 35/75

Candidature BranDu Empty
MessageSujet: Candidature BranDu   Candidature BranDu Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:41

Bah, merde ! J’étais pourtant persuadé que c’était par là ! Ils sont passés où ces putains d’elfes noirs vampires ??? Je vois pas comment j’ai pu me paumer comme ça, c’est quand même pas compliqué de trouver un repaire d’adorateurs d’araignées martiennes ! Il suffit s’enfoncer sous terre et de suivre les toiles, ça colle, c’est chiant mais c’est vert et ça luit dans l’obscurité, alors… normalement, c’est simple !
Bon, ben, qu’est-ce que je vais faire des têtes de leurs ennemis maintenant ? C’est que c’est pénible à conserver les têtes de non-morts, ça continue à gueuler longtemps si on les laisse faire!!! Fuck !
… Tiens, c’est quoi ça ?

De petites pépites dorées irradient sur les parois du boyau dans lequel il s’est engagé. Suivant le tracé de ces minuscules éclats, BranDu rejoint la surface.
Les étoiles brillent d’une intensité inhabituelle à nouveau ! Au moment où raisonne le croassement, il sait déjà que cette nuit marquera une nouvelle étape dans sa quête. Il se dirige tranquillement vers le chemin qui serpente à travers la forêt. Guidé par le corbeau, il marche d’un pas léger vers son destin. Le chemin se rétrécit et à mesure qu’il se fait plus difficile, les lucioles apparaissent et entament leur danse bienveillante.
Le sentier de lumière s’achève dans une clairière, sur d’étranges ruines.
Quel architecte dément a pu penser de telles structures ?
Une arche, immense, au milieu de nulle part ouvre un passage vers les collines et un massif montagneux. Les lucioles ont disparu, le corbeau aussi. Il s’avance dans l’obscurité. Ce qu’il prenait pour des collines sont des pyramides érodées par les ans, peuplées de statues d’êtres fantastiques. Elfes, trolls, griffons et mandragores côtoient dryades, faunes, centaures et aigles géants ! Tous semblent figés dans un sommeil serein.
Au centre de cette ville fantôme s’élève la montagne, elle surpasse toutes les autres pyramides par ses arabesques et ses ornements. Elle est intacte, le temps et les éléments l’ont épargnée. Protégée, même peut-être ? Ecrasé par tant de majesté, BranDu s’avance lentement, guettant le moindre signe de (non-)vie.
Des dragons titanesques forment une haie d’honneur, accompagnant le visiteur de leur regard granitique. L’ensemble de l’édifice semble veiné d’or et pulse d’une étrange vibration. Il progresse, les yeux rivés sur les fresques fantastiques contant les premiers âges du monde, du temps où les Dieux et leurs créatures parcouraient les mêmes terres.
A l’ombre des statues draconiques, ils l’observent depuis longtemps, jaugeant ce nouveau pèlerin et échangeant silencieusement leurs impressions.
Il s’arrête devant les portes ciselées de runes et attend le jugement des Dieux-Dragons.


Voilà pour la petite histoire, pour plus de compréhension, il faut se reporter à la description de mon profil! Cool
je suis arrivé au bout de ce que je peux partager avec mon clan actuel. Je souhaitais donc faire un peu le pèlerin et voir où cela me mènerait. Ayant chassé quelques têtes mises à prix par les ZNA, il y a un moment déjà et n’ayant jamais profité de la proposition de Sygil, je me suis dit que ce serait un bon point de départ à mon errance. Je me fais payer une expé, j’en paye une et je vois pour la suite !
Je cherche donc et je tombe sur votre clan, je vais jeter un œil sur le site et là… je scotche grave! Il est beau ce site, il est dense et sent la maturité, j’aime bien l’esprit, quoi ! Cela me rappelle mes anciennes années de jeux de rôles et ça me fait bien tripper !
Me voici donc devant vous !

Absorbeur niveau 46 (78 pts)
Tatouages du tueur (Expert en anatomie : 3 ; Précision mortelle : 3)

CàC 1 main
Couteau De La Vélocité (+5)
Couteau Antique De La Secte (+5)

FORCE 53
AGILITÉ 105
RÉSISTANCE 33
APPARENCE 39
CHARISME 30
RÉPUTATION 75
PERCEPTION 23
INTELLIGENCE 34
SAVOIR 32

Gunner 2 mains
Fusil de Sniper (+4) / AK-47 (+2)

FORCE 33 / 33
AGILITÉ 45 / 37
RÉSISTANCE 27 / 17
APPARENCE 51 / 51
CHARISME 52 / 52
RÉPUTATION 35 / 25
PERCEPTION 72 / 74
INTELLIGENCE 40 / 40
SAVOIR 38 / 52

Je joue régulièrement, je suis connecté au moins une fois par jour sans horaires précis. J’ai pris un compte prémium depuis fin avril.
J'ai bientôt 37 ans, je n’avais aucune expérience de ce genre de jeu, je me suis inscrit un peu par hasard et j'ai finalement bien accroché. J'ai par contre une quinzaine d'années de jeu de rôles derrière moi (WoD, Dark Ages, (évidemment!), Néphilim, Kult, L5A, Cthulhu, Shadowrun... et d'autres en tant que joueur !)
Et je reste bien évidemment à votre disposition pour toutes questions complémentaires...!

BranDu
Revenir en haut Aller en bas
Theriel

Theriel


Messages : 280
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 46
Localisation : Orleans/Bassin d'Arcachon

Candidature BranDu Empty
MessageSujet: Re: Candidature BranDu   Candidature BranDu Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:05

Comme souvent dès lors qu'un nouvel arrivant commence à arpenter avec humilité les sentier menant au divin , une ombre pas forcément discrète aux yeux de tous suit la progression du pèlerin. Elle observe ses réactions, sa progression face la route initiatique semée d'embûches qui une fois parcourue dans son intégralité et surtout comprise permet d'accéder aux portes de la divinité.

L'être observe les runes millénaires en cherchant peut-être à en percer le secret quand une voix douce retentit, douce assurément mais la silhouette tapie dans l'ombre prouve assurément qu'elle n'est pas sans défense, une frêle apparence pour jouer d'illusion avec des ennemis trop prompts à juger sur un simple coup d'oeil.

- Bien le bonsoir toi qui a franchi les premières étapes et qui a su venir nous trouver en notre reculé sanctuaire. avant que je ne t'ouvre les portes afin de pouvoir parler à ceux qui nous... me gouvernent ... dis moi pourquoi de manière simple tu nous as choisi? Il existe des voies plus aisées que la nôtre, plus directe, nous sommes... compliqués ou complexes selon le point de vue... différents et semblables....





hj: j'aime bien la présentation rp et de toutes façons des lors que quelqu'un est capable d'aligner plusieurs lignes de français sans faire trop de fautes et qu'il tente de se montrer courtois et cohérent avec le BG du clan, j'aime beaucoup pour ma part. Et un ancien mj de kult ca court pas les rues donc respect, et nephilim je suis une inconditionnelle. Bref pour moi ce serait oui pour ton admission mais c'est la majorité qui l'emporte ici (on est presque en démocratie ;p)
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net/
djoachim

djoachim


Messages : 134
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Chatou

Candidature BranDu Empty
MessageSujet: Re: Candidature BranDu   Candidature BranDu Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:53

Vraiment très bien écrit le RP !
On sent quand même le mec qui a de la bouteille à ce niveau...

Le côté RP a été un peu négligé par notre clan ces derniers, urgences de sièges, des remaniements, des alliances et autres coups de speed obligent...
Et je pense que cela va prendre cette direction d'ailleurs.
Perso ca ne me dérange pas, car on doit en ce moment faire dans l'efficacité.
Dans le fond plutôt que la forme.
Mais je mégare et revenons en à ton personnage.

Tu m'as tout l'air d'être un joueur sérieux, et je comprends que tu penses avoir fait le tour de ton clan actuel (Nocturnis), tu es le membre ayant le plus de points.

À priori nous avons 1 place de libre dans le clan.
Maintenant avec 80 points cela risque d'être juste pour ma part, pour le clan mère tout du moins.

Pour faire une remarque sur ton équipement :
- Le mode gunneur est très bien avec le fusil de sniper +4, 80 en perception avec oeil de chat.
Rien à redire
- Le mode CaC 1 main est un peu light. Malgré 2 très bonnes armes, tu manques encore d'agilité pour aller taper du 100 points et quelques, quoique tu compenses avec plein de réputation pour gonfler les PDV.
Du casse-AAD en somme, efficace. Notre ami Kaedin en connait un rayon à ce sujet...
Mais je ne doute pas que tu travailles activement dans ce sens, pour booster encore cette agilité !

Pour résumé :
Avec 100 points au moins j'aurais dit oui sans réserve, là c'est juste car comme je le disais, nous n'avons que 1 place à priori, et nous faut de vrais GB pour aller titiller encore plus haut au classement...
(A moins de faire du ménage dans le clan... mais ca c'est jamais évident à faire hein !)
Revenir en haut Aller en bas
BranDu

BranDu


Messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 51
Localisation : 35/75

Candidature BranDu Empty
MessageSujet: Re: Candidature BranDu   Candidature BranDu Icon_minitimeMar 23 Juin - 4:40

La pression des regards se fait pesante! Ses sens, tendus au maximum, lui permettent de repérer certains vampires dont il a déjà apprécié le nectar vital! Cela nuira-t-il au processus engagé?
"Qu'attendent-ils de moi, une nouvelle épreuve?"
Deux silhouettes, parmi la multitude, se sont légèrement détachées de l'ombre des dragons de pierres.
Une vampire prend la parole. Elle semble moins aguerrie que lui mais sa voix assurée suggère le calme et la sérénité propre à une combattante expérimentée! Elle parait curieuse et plutôt accueillante. La seconde silhouette est celle d'un vampire plus âgé, l'aura qui l'entoure ne laisse aucun doute sur sa puissance et sur l'issue d'une confrontation, si tel était son bon vouloir!
Ses mots sont tranchants de vérité, sans émotions et sans appel. Un simple coup d'œil lui a permis de repérer les faiblesses et les points forts du pérégrin. Il se montre bienveillant mais doute de l'intérêt d'une telle recrue pour son clan!
"Que désirez-vous que je fasse pour vous prouver ma valeur! Si mes pas ont pu suivre ce chemin, cela ne peut être dû au hasard! Une ancienne connaissance est venu me vanter les mérites de son clan alors que j'étais déjà engagé sur le sentier d'or! Voici ma réponse à leur chef, elle vous en apprendra un peu plus sur moi et sur mes capacités! Je suis prêt à vous prouver ma valeur et ma motivation! Mettez-moi à l'essai ou en formation si vous le jugez nécessaire. Condamnez-moi à l'errance si telle est votre décision mais pour avoir emprunté ce chemin, faites-moi l'honneur d'une réponse digne et claire!"


2 réponses pour une cinquantaine de passages sur le topic, je ne sais que dire!
Merci Theriel pour cet accueil chaleureux, d'une inconditionnelle de Néphilim, c'est d'autant plus précieux!
djoachim, je suis plus que d'accord avec tes remarques, coté gunner, ça m'a permis d'obtenir les médailles dragons blancs et noirs mais il me manque une putain de cape et un peu de bijouterie pour booster l'AGI en CàC (Je peux gagner 4 en AGI en remplaçant mon short du chasseur d'ombre (+5) par mon short elfe (+5) mais comme tu l'as bien compris, j'y perds en REPUT et ça me sert bien contre les AAD et les Gunners parce que faut le passer leur niveau de PER mais une fois que c'est fait Very Happy !!!)
Donc pour résumer, un vote pour, un vote moyen moins! Comment vous gérez les abstentionnistes dans votre presque démocratie ??? Rolling Eyes

Et pour terminer, une petite dédicace L5A qui me semble appropriée!

La vérité tranche
Mais malgré mes blessures
Je ne tombe pas
Revenir en haut Aller en bas
Abaedy




Messages : 87
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature BranDu Empty
MessageSujet: Re: Candidature BranDu   Candidature BranDu Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:37

Étant moins doué pour le coter rp et le bon parler (que j'apprécie fortement pourtant...) j'ai pas oser répondre dans un premier temps, mais vu que même mon avis est requis je vient ^^

L'effort pour présenter ta candidature est incontestablement un plus, mais comme déja précisé on a qu'une place libre dans le clan, et je préfère la garder pour un allier en cas de siège, ou alors on nouveaux membre d'une carrure imposante (de la famille a ClaireDuval par ex :d )

Par contre pour passer dans un premier temps par la wing pourquoi pas, mais la il faut voir avec eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alzoth.

Alzoth.


Messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 44
Localisation : au fond à droite

Candidature BranDu Empty
MessageSujet: Re: Candidature BranDu   Candidature BranDu Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:44

tout d'abord bravo sur le rp, si c'etait la qualité primordiale demander tu serais pris de suite et tu pourrais meme convoité un post de chef Very Happy

mais je rejoindrais djo, il ne nous reste qu'une seule place de dispo et nos ambition se tourne plus vers des vampires d'un niveau plus élevé. (d'ailleur il faudrait peut etre changer le nombre de point requis sur notre page de presentation)

tu reste par contre un vampire qu'il faut a mon avis ne pas laisser de coté, je pense que tu devrais passer chez notre wing pour nous prouver ta valeur.
Si tu arrives à progresser tres rapidement tu aura peut etre assez de point pour esperer nous rejoindre.

ps: je prefere un vampire à 80 points qui gagne entre 8 et 10 pts par semaine, plutot qu'un vampire à 110 pts qui gagne seulement 4/5 pts par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Olven le Funeste




Messages : 179
Date d'inscription : 03/05/2009

Candidature BranDu Empty
MessageSujet: Re: Candidature BranDu   Candidature BranDu Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:26

Salut,
Bel effort de Rp en effet. Il était clair que tu ne pouvais que taper dans l'oeil de notre douce et délicate Theriel et son goût pour les jolies phrases et les RP de qualité.
En ce qui me concerne, j'avoue beaucoup aimer ton profil, par sa cohérence et sa clarté.
On sent une réelle maturité au niveau de ton perso, de l'évolution et des choix que tu lui fais prendre.

Ce qui peut faire débat, c'est ton niveau, déjà fort respectable ceci-dit, autour des 80 points sachant que nous avons dans le clan des "permanents" qui ont moins et certains qui ont un peu plus mais qui ne sont pas forcément aussi motivés et efficaces car j'ai comme qui dirait la vague impression que tu es du genre à taper plus fort que toi (ce qui est le cas de la majorité des gens ici). Je me mouille un peu mais je pense que tu es en mesure d'évoluer très vite.

Après, dire qu'il faut garder une place dans le clan pour les renforts, pour moi, ce n'est pas justifié. Si on doit recevoir des renforts et qu'on a pas de place, on l'a fait et on le refera, on sortira les éléments les moins percutants en siège...donc, ce n'est pas un argument.

Honnêtement, je suis assez enthousiaste et j'aimerais te donner ta chance. En plus, tu es de ma génération (même si tu es plus jeune quand même hein ? lol) et ça fera du bien d'avoir un peu d'expérience et de science du recul avec tous les jeunes fou furieux que comptent le clan. Notre force et notre richesse, on la tient de ce mélange qui fonctionne bien et fonctionne, je trouve de mieux en mieux...

Pour moi, c'est donc Oui.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kaldebaran




Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2009

Candidature BranDu Empty
MessageSujet: Re: Candidature BranDu   Candidature BranDu Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:34

Bonjour à toi,

Merci de l'interet que tu portes à notre clan et félicitations pour les efforts de présentation!
Je rejoins tout particulièrement l'avis d'Alzoth. Ta candidature montre une réelle motivation mais tu es un peu juste pour les ambitions du clan.

Prouve nous que tu peux progresser vite et pour moi ça le fait!
Revenir en haut Aller en bas
Aeval




Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 109

Candidature BranDu Empty
MessageSujet: Re: Candidature BranDu   Candidature BranDu Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:53

D'une démarche féline, la jeune femme s'approcha de ses deux ainés, légèrement en retrait. Sans aucune gène, elle dévisageait l'inconnu, les yeux brillants de la folie furieuse propre à ceux de son sang.
Elle s'accroupit en silence et huma l'air, les yeux clos.
Puis de la voix rauque de ceux qui parlent peu, elle souffla "Il me plait"


Bonjour
Ceci est mon premier post sur le fofo (oui je sais, saymal), mais je voulais intervenir au sujet du niveau (Il me semble que je suis la plus "petite" d'entre vous, avec mes bientot 30 points et mon lvl36...) Je pense qu'un membre dynamique et actif, même petit, est plus efficace qu'un gros jamais connecté. Et au pire, vous pourrez toujours nous sortir le temps d'intégrer des renforts. Je rejoins Olven sur ce point.

En plus, j'aime bien ton rp BranDu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaedin

Kaedin


Messages : 87
Date d'inscription : 08/05/2009

Candidature BranDu Empty
MessageSujet: Re: Candidature BranDu   Candidature BranDu Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:39

Après avoir passé quelques heures au fond du sentier, dans son laboratoire, à essayer d'améliorer son bon diadème de l'adrenaline sans succès, et en dilapidant à grand flot ses pierres de la vie, Kaedin ressorti quelque peu déçu par ses expériences infructueuses ... C'est alors qu'il aperçut un nouveau venu aux portes de notre repère. Ce dernier s'entretenait déjà avec les Dieux Dragons. Kaedin sorti alors son fusil de sniper, BranDu dans la lunette, il pouvait observer tranquillement la scène à distance. Il remarqua alors que cette âme pour l'instant errante lui rappelait son passé dans la Moria, à briser sans relache les snipers et AaD se croyant en sécurité dérrière leur perception ...
L'aura que dégageait BranDu était celle d'un conquérant, ce qui ne pouvait que plaire à Kaedin !
Cependant, il semble que les avis des Dieux soient un peu confus, ils voudraient accepter ce nouveau venu à bras ouverts, mais leurs plans de conquêtes actuels ne concordent pas tout à fait avec ce dernier ...
Les Dieux devront donc bien peser le pour et le contre avant de rendre un avis définitif sur BranDu, mais la sentence finale ne serait tarder ...

Encore une fois, bravo pour ton beau RP !
Comme les autres, je pense que tu es un vampire prometteur qui aura probablement sa place parmi nous, cependant ton niveau étant un peu juste, te mettre à l'essai en rejoignant la wing me parait une bonne solution dans un premier temps, quitte à ce que tu viennes dans la mère rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frozen

Frozen


Messages : 532
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 39
Localisation : bretagne

Candidature BranDu Empty
MessageSujet: Re: Candidature BranDu   Candidature BranDu Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:16

le foule commençait à etre nombreuse autour du nouveau venu
les bruits de la foule s'amplifiait,quand le silence arriva soudainement
la foule s'écartait laissant un passage suffisament grand pour que le nouveau venu puisse passer.
Brandu qui avait l'oeil,resenti immédiatement sa douleur dans l'épaule quand l'homme qu'il avait pu affronter une fois auparavant s'approchait.
car il l'avait reconnu et par les vetements et le respect qu'il imposait au autre,ils savaient que s'était un ancien et guerrier aguerri
il se tenait pret à entendre sa réponse.


D'abord sache que tu as été observé et que ton travail a été apprécié
par l'ensemble du clan,car beaucoup ton lu et peu répondu.

Mon avis est que comme ce qu'il a été dit,tu es un joueur sérieux,mature et plein d'avenir.
mais encore trop jeune pour notre clan.
mais s'est peut etre un bien pour un mal,car si tu le veux tu peux aller faire tes preuves chez les LSA sous les yeux bienvaillant et en qui j'ai toute confiance d'albano

et si il s'avere que tu es performant dans les sieges,expé et autres...et que donc tu peux apporter ta pierre à l'edifice
nous t'accueillerons alors bras ouvert.
ta formation ne peut etre que de quelques semaines si tu fais tes preuves,car pour moi tu n'es pas loin d'etre admissible parmis nous


voila donne nous ton avis,mais je pense que cette solution peut convenir à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Sygil




Messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2009

Candidature BranDu Empty
MessageSujet: Re: Candidature BranDu   Candidature BranDu Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:01

Bravo pour le RP (oui je reponds en reatrd!)
Revenir en haut Aller en bas
BranDu

BranDu


Messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 51
Localisation : 35/75

Candidature BranDu Empty
MessageSujet: Re: Candidature BranDu   Candidature BranDu Icon_minitimeMer 24 Juin - 2:00

Suite à sa diatribe, la réaction des Dieux Dragons ne se fait pas attendre! Une à une, les ombres se déplacent et prennent la parole! Le débat fait rage, les arguments et les observations fusent et BranDu ne peut que se réjouir de l'effet qu'il produit! Il esquisse un sourire à une jeune vampire qui le fixe avec insistance, tout en observant la scène, fier d'en être à l'origine.
Un éclat métallique attire son attention! Sans ce reflet de lune, il n'aurait pas perçu la créature dissimulée dans les hauteurs, en léger contrebas de l'observateur dans sa lunette! Elle n'est pas des leurs et semble pour autant avoir droit de cité!
"Viens...!" Rémanence envoutante d'une odeur de souffre...
Distrait, il n'a pas prêté attention au silence soudain et il vacille par la puissance du souvenir qui s'empare de son esprit. Souffle glacial sur sa nuque, douleur incandescente dans l'épaule, ... c'est son aura qu'il reconnait plus que le reste! Il n'avait pas eu le temps de voir son visage lors de leur première rencontre...!
L'ancien parle d'une voix qui fait trembler toute la vallée!
"Tu as su arpenter le sentier mais ta quête n'est pas terminée! Nous t'observons et soutenons ton cheminement en t'offrant cette clé! Fais-en bon usage au moment où tu trouveras à quelle serrure elle correspond!"
Son regard s'attarde sur la statue d'un ange...


Merci à vous pour ces réponses, bienveillantes, souvent encourageantes ou mêmes tardives (!), le Sentier des Anges me va bien le temps de travailler sur mes points faibles (et cela prendra le temps qu'il faut, je me fie à votre jugement!)
A bientôt donc... ;-[)
Je suppose que je dois poster sur le forum LSA ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
djoachim

djoachim


Messages : 134
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Chatou

Candidature BranDu Empty
MessageSujet: Re: Candidature BranDu   Candidature BranDu Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:42

Un certain nombre de LSA lisent le forum ici également.
Donc je pense que tu peux aller postuler tranquillement ^^

Torak ou Albano seront là pour t'ouvrir les portes !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frozen

Frozen


Messages : 532
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 39
Localisation : bretagne

Candidature BranDu Empty
MessageSujet: Re: Candidature BranDu   Candidature BranDu Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:48

bon sejour chez eux,j'espere que tu t'y plairas,mais je n'en doute pas...
torak et albano nous tiendront informé,je compte sur eux
Revenir en haut Aller en bas
Theriel

Theriel


Messages : 280
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 46
Localisation : Orleans/Bassin d'Arcachon

Candidature BranDu Empty
MessageSujet: Re: Candidature BranDu   Candidature BranDu Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:51

La presque plus petite vampire ayant réussi à accéder au divin sentier félicite à tour le nouvel arrivant qui à défaut de rejoindre les Dieux s'en va combattre aux côtés de leurs fidèles forces armées angéliques....



HRP: pas d'inspi ni de temps mais contente que nous rejoigne en tout cas dans notre grande famille LSD/LSA
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net/
javelonski

javelonski


Messages : 129
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : some where over the rainbow...

Candidature BranDu Empty
MessageSujet: Re: Candidature BranDu   Candidature BranDu Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:55

bienvenu chez nous, la plume va encore s'affiner sur notre forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Xihan

Xihan


Messages : 63
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 45
Localisation : Dans mon hâvre ...

Candidature BranDu Empty
MessageSujet: Re: Candidature BranDu   Candidature BranDu Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:01

Bienvenue sur le Sentier.

Ça tient toujours si tu veux ta revanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
BranDu

BranDu


Messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 51
Localisation : 35/75

Candidature BranDu Empty
MessageSujet: Re: Candidature BranDu   Candidature BranDu Icon_minitimeJeu 25 Juin - 2:05

Suivant la direction indiquée par l'ancien des Dieux Dragons, BranDu se dirigea vers la statue ailée. Il émanait d'elle une impression de sérénité, promesse d'un avenir moins instable. Jetant un dernier regard vers ceux dont il a accepté le jugement, il prit la main de l'ange...
"A bientôt, donc...!" lança-t-il dans un souffle, le regard pétillant et le sourire déjà.. angélique!


La suite appartient aux LSA, je les rejoins demain matin !
En tous cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à cette candidature, ça m'a bien fait délirer, merci encore, c'était bien cool!
Spéciale dédicace à ceux dont le sang m'a fait progresser, à ceux qui ont testé la qualité du mien et une mention spéciale à Xihan et à la succube pour leur roleplay in game de dingues! Excellent! ^^
See you!
Revenir en haut Aller en bas
Yshtar




Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2009

Candidature BranDu Empty
MessageSujet: Re: Candidature BranDu   Candidature BranDu Icon_minitimeJeu 25 Juin - 2:42

* une étrange lueur dans le regard...

No Sad

yshtar

nb mdr mici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature BranDu Empty
MessageSujet: Re: Candidature BranDu   Candidature BranDu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature BranDu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sentier des Dieux :: Le Hall d'Accueil :: Recrutement :: Recrutement LSA-
Sauter vers: