Le Sentier des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sentier des Dieux

Le forum du clan de BloodWars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Afin de pouvoir vous affecter les droits correctement, veuillez m'envoyer en MP votre clan d'appartenance (LSD/LSA/LSDe)
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Récits claniques (déplaçables si Kachiko le souhaite)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Theriel

Theriel


Messages : 280
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 46
Localisation : Orleans/Bassin d'Arcachon

Récits claniques (déplaçables si Kachiko le souhaite) Empty
MessageSujet: Récits claniques (déplaçables si Kachiko le souhaite)   Récits claniques (déplaçables si Kachiko le souhaite) Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:42

Eveil


Je n’avais senti qu’une froide et douloureuse morsure et s’en était suivi d’atroces souffrances. Le froid s’était insinué en moi, j’avais cessé de respirer, je mourrais mais j’avais je n’avais imaginé que cela pouvait s’avérer si douloureux.

La souffrance m’avait accompagnée pendant des jours ? des heures ? Je ne saurais le dire mais le commençais à reprendre pied et pourtant c’était impossible j’en étais persuadée, j’aurais du mourir et pourtant j’avais faim, si faim mais je compris bien vite que seul le sang chaud évoluant au gré des rythmes cardiaques saurait satisfaire mon insatiable appétit.

La rencontre


Aussi, la première fois que je l’ai vu j’étais seule, perdue, détruite.
Allongée sur un lit de feuilles mortes, au beau milieu d’une forêt noire, une nuit de pleine lune, je me mis à scruter le ciel, les yeux perdus dans les étoiles.

Mes canines étaient encore pleines de sang chaud de quatre jeunes adolescents humains qui s’étaient égarés dans la forêt. Les étoiles scintillaient doucement, la nuit était douce et le vent jouait dans les branches d'arbres, ces derniers me protégeant du mauvais temps et de nombreuses autres choses dont les regards.

Le temps semblait s'écouler inexorablement, j'étais perdue dans cette contemplation, l'astre lunaire exerçait une réelle fascination sur moi. Quand mes paupières se firent plus lourdes, la lune m’a paru….différente. Je continuais de l'observer attentivement, le sang avait séché sur mes lèvres et mon cou et le froid avait transi mon corps sans vie. Je ne savais pas ce que c'était, était-ce son regard perdu ou sa grande bouche ouverte, mais plutôt son teint, sa douce couleur. Elle avait perdu sa pâleur habituelle pour une autre qui m’était, à l’époque, encore inconnue, ou presque, vague réminiscence d'un passé oublié.

Surprise, mes paupières ont perdu rapidement de leur fatigue et ont laissé place à la vision pleine, celle de mes yeux couleur sang. J’examinais l’astre de nuit qui reflétait cette lumière chaude, éblouissante, douce caresse pour l'être nocturne que j'étais. Prise d’un frisson, je me suis mise à paniquer, pensant que cette lumière si claire, si pure annonçait le début de l’aube. Je me relevais d’un bond, mais mes jambes tétanisées par le froid et la trop longue immobilité m’interdisaient de partir. Je voyais ma fin proche et je ne pouvais partir, c'était donc ainsi que tout se terminait?

Les secondes passaient lentement, mon cœur battait à tout rompre et je pensais le voir sortir de ma poitrine d'un instant à l'autre mais…rien. Il ne se passait rien, j’étais toujours en vie ou presque. Mes yeux se sont replongés sur l’astre lunaire et je compris que cette lumière qui se reflétait sur lui provenait de la forêt et non du ciel. La curiosité me gagnait petit à petit et, après avoir léché les dernières gouttes de sang froid collé à mes canines, je décidais d’aller à la rencontre de cette lumière, peut-être allais-je à la rencontre de mon destin?

Mon sentier Doré


Mes déplacements étaient agiles, laissant à leur sommeil les animaux de la forêt, j’avançais sous le regard protecteur des arbres centenaires. La route fut longue, une nuit ne me suffit pas mais enfin je parvins à trouver l'origine de cette lumière. Quand je suis arrivée au lieu recherché, je découvris un sentier longé d’arbres et parsemé de feuilles dorées projetant leurs couleurs mordorées vers ciel étoilé. Cette douce lumière me réchauffait autant le cœur que l’âme, mes yeux brillaient, mes forces se décuplaient, je me sentais plus forte, plus agile, indomptable mais surtout enfin en paix.

Prenant mon courage à deux mains, j’ai décidé de m'avancer et de marcher sur ce sentier, mon sentier doré. Le sentier doré est la voie à prendre pour ceux qui veulent quitter le sentier du sang et de la guerre. Le temps passa depuis ces évènements et je découvris que d’autres caïnites, comme moi avaient trouvé le chemin, le chemin de la lumière, le chemin où la nuit rencontre le jour, sur ce sentier, le sentier doré, nous devenions un clan, unis derrière cette douce lumière.

C'est ensemble, réuni sous la bannière du sentier doré que nous participons au renouveau de ce monde en ruine laissé par nos ancêtres. C’était ce que je pensais mais rien n’est jamais réellement simple.


Dernière édition par Theriel le Ven 5 Juin - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net/
Theriel

Theriel


Messages : 280
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 46
Localisation : Orleans/Bassin d'Arcachon

Récits claniques (déplaçables si Kachiko le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Récits claniques (déplaçables si Kachiko le souhaite)   Récits claniques (déplaçables si Kachiko le souhaite) Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:43

Un mythe ancien de dieux dragons

Je me suis plongée dans les anciennes légendes, dans les mythes antiques et j’ai découvert que jadis de majestueuses créatures parcouraient nos cieux. Alors que le monde était neuf, beau, libre de toute empreinte d’humanité les dragons régnaient.

Les hommes comme les créatures de la nuit, chacun avait sa place, son rôle et surtout un besoin commun celui d’écrire des récits, des histoires pour occuper nos soirées près du feu. Les dragons étaient alors source de vénération, de respect, ils étaient honoré et craints en un même temps et le jour ou l’humanité a cessé de croire en nous, le jour ou les mythes ont été relégués aux rangs de vieilles histoires pour dormir les dragons ont disparu.

Certains parlent encore des dragons disparus, oui même si ces gens la sont montrés du doigt pour leur folie, leur ineptie, ils continuent de croire que les dragons existent encore même leur temps est révolu.

Ces histoires ont illuminé mes nuits, alors que de mon sentier je contemplais les ethers j’ai compris enfin. Je n’attendais pas le soleil mais cette rencontre mystique alors j’ai erré de nouveau, j’ai parcouru le monde, ses méandres pour enfin retrouver ces anciens esprits. Comme le veut le cycle de la vie ils avaient évolué eux aussi mais leur esprit reste celui des anciens dieux dragons, ces rois qui régnaient sur le ciel. Moi qui cherchais la lumière dorée du soleil j’ai croisé la fougue et la flamme des anciens Dragons.

Une fusion puissante, le sentier des dieux et des anges


De cette rencontre est né un nouveau clan, venus de mondes un peu différents nous avons décidé que nos pas suivraient le même sentier, et qu’après tout nous étions tous dignes de suivre la voie des anciens dieux dragons. Oui ensemble nous parcourons le sentier des dieux mais aussi celui des anges… Trop nombreux pour ne former qu’un seul et unique clan nous avons choisi deux chefs Cramo et Leyanne représenteraient tant les dieux que les anges !

Deux clans mais une voie commune, un désir semblable d’aller de l’avant en restant frères. Nous avons tous appris à nous connaître petit à petit mais rapidement néanmoins, frères d’armes, d’idéaux nous étions réunis sous une même bannière, nous ne faisions qu’un et l’avenir s’annonçait riche en découvertes, rencontres et autres merveilles que révèle la non vie et la conquête des territoires inexplorés de Moria.
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net/
Theriel

Theriel


Messages : 280
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 46
Localisation : Orleans/Bassin d'Arcachon

Récits claniques (déplaçables si Kachiko le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Récits claniques (déplaçables si Kachiko le souhaite)   Récits claniques (déplaçables si Kachiko le souhaite) Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:46

Le premier combat


Nous apprenions à nous connaître, à faire nos armes ensembles contre les créatures impies parcourant nos terres, entre rires et discussions sérieuses nous évoluions de concert, une seule pensée, un seul but, celui de voir le Sentier des Dieux devenir un modèle peut-être.

Les différents adversaires se présentaient un à un pour l’heure mais nous voulions plus, nous voulions tester notre réelle force de cohésion, notre pouvoir de décision et surtout notre efficacité.

Les discussions furent longues sûrement, les fougueux guerriers du clan n’y tenaient plus, il leur fallait s’abreuver dans le sang de nos ennemis, voir les chairs se déchirer et les plaies fleurir. L’heure du premier combat avait sonné.

Ce qui semblait être notre force était notre diversité, nous avions des guerriers légendaires mais aussi d’excellents diplomates, des gens doués d’un sens de l’observation unique, des âmes faibles mais volontaires. L’adversaire avait été choisi, nous avions repéré un clan adverse qui visait les même territoires que nous, trop proches de nous ils devenaient gênants.

Cependant dans leurs antres, des trésors attirèrent notre attention, un temple ancien se trouvait chez l’un d’entre eux, des reliques des temps passés, c’était cela notre but. Nous nous devions de conquérir ce lieu non pas pour les simples murs mais pour ce que cela représentait, posséder cet endroit montrerait aux autres notre grandeur, notre force et surtout l’assurance nouvelle dans laquelle nous évoluions, tous verraient briller notre clan !

Les conciliabules terminés un plan d’attaque fut mis en place et nos nombreux stratèges mirent en branle la tactique de combat.

L’armée des dieux serait dirigée par notre Commandeur divin, Cramo, ses fidèles lieutenants, Olven, Frozen, combattants épiques et héroïques le seconderaient.

Nos fougueux berzerks plus prompts aux coups qu’aux discours futiles se tenaient prêts, Demon King, Shizzigami, Alzoth, Djoachim, Shijegi, JayJay, Axang, Kaedin, Seyndoro mais de nombreux autres, puissants ou pas, tous avaient fourbis leurs armes, les armures rutilaient, ils s’étaient tous abreuvés du sang de leurs récentes proies pour être au mieux de leur forme, de leur puissance.

Nos fidèles anges aussi prirent part à cette préparation et par d’habile attaques répétées, ciblées ils affaiblissaient le clan adverse et ce même au dépend de leurs propres vies, de leurs propres troupes, c’était cela l’union, l’unité que nous représentions. Nous étions devenus un réel danger pour les Nemesis, nos cibles.

Mais nous aurions du nous en douter, le clan adverse observait lui aussi, et alors que nous lancions l’offensive, il nous riait au nez, dans un subterfuge pervers et lâche, ils avaient transférés leurs richesses, les reliques que nous cherchions, ces objets qui montreraient notre puissance et ferraient de nous un clan respecté et respectable… Nous avions été trompés mais le combat eut lieu malgré tout, une correction pour celui qui était seul face à nous, nous avions besoin de déverser notre colère, notre besoin de sang et ce fut un carnage rapide et sans répondant.

Ce combat laissa nos guerriers amers et avides de conquêtes, l’esprit du Sentier s’envolait et seul l’aspect guerrier semblait vouloir demeurer.

Le monde va comme il veut et non comme nous le souhaitons dit-on souvent et rien n’est immuable aussi nous devons changer pour évoluer c’est un fait. Nous le savons, "nu est le dos sans frère" et plus que jamais nous devons rester unis et surtout repartir à l’assaut d’ennemis pour trouver ces terres saintes nous font défaut, ces terres sacrées ou prouver notre valeur. Nous devons en conquérir une rapidement et surtout nous préparer pour pouvoir la conserver…
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net/
DeMoN KinG

DeMoN KinG


Messages : 461
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 38

Récits claniques (déplaçables si Kachiko le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Récits claniques (déplaçables si Kachiko le souhaite)   Récits claniques (déplaçables si Kachiko le souhaite) Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:39

Toujours aussi agreable a lire Dame Theriel


Par contre des erreurs de syntaxe qui font perdre l'implication quand on lit Wink


PS: pourquoi comme par hazard je suis le premier berserk cire ?
lol
Revenir en haut Aller en bas
Theriel

Theriel


Messages : 280
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 46
Localisation : Orleans/Bassin d'Arcachon

Récits claniques (déplaçables si Kachiko le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Récits claniques (déplaçables si Kachiko le souhaite)   Récits claniques (déplaçables si Kachiko le souhaite) Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:03

DeMoN KinG a écrit:
PS: pourquoi comme par hazard je suis le premier berserk cire ?
lol
Je sais pas moi... Peut-être parce que tu uses bien de la brosse à reluire? lol!


Sinon pour les fautes de syntaxe, d'ortho ou autres je suis preneuse de correction ça va de soit, mais comme j'avais promis de longue date la suite je l'ai terminée pendant que je compilais un soft à la con au taf.
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net/
DeMoN KinG

DeMoN KinG


Messages : 461
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 38

Récits claniques (déplaçables si Kachiko le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Récits claniques (déplaçables si Kachiko le souhaite)   Récits claniques (déplaçables si Kachiko le souhaite) Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:11

Merde.

Je voulais dire cite, pas cire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frozen

Frozen


Messages : 532
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 39
Localisation : bretagne

Récits claniques (déplaçables si Kachiko le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Récits claniques (déplaçables si Kachiko le souhaite)   Récits claniques (déplaçables si Kachiko le souhaite) Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:34

oui trés jolie
meme si ça parait long au début,une fois partie on est deçu de pas avoir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
ShizZzigami

ShizZzigami


Messages : 395
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 38

Récits claniques (déplaçables si Kachiko le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Récits claniques (déplaçables si Kachiko le souhaite)   Récits claniques (déplaçables si Kachiko le souhaite) Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:32

elle est talentueuse notre Theriel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récits claniques (déplaçables si Kachiko le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Récits claniques (déplaçables si Kachiko le souhaite)   Récits claniques (déplaçables si Kachiko le souhaite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récits claniques (déplaçables si Kachiko le souhaite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sentier des Dieux :: Le Grand Hall :: Récits claniques-
Sauter vers: