Le Sentier des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sentier des Dieux

Le forum du clan de BloodWars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Afin de pouvoir vous affecter les droits correctement, veuillez m'envoyer en MP votre clan d'appartenance (LSD/LSA/LSDe)
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [_LSA_] Candidature Evening Prime Rose

Aller en bas 
+5
Theriel
DeMoN KinG
Frozen
djoachim
EveningPrimeRose
9 participants
AuteurMessage
EveningPrimeRose




Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2009

[_LSA_] Candidature Evening Prime Rose Empty
MessageSujet: [_LSA_] Candidature Evening Prime Rose   [_LSA_] Candidature Evening Prime Rose Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:57

C'était presque inaudible, ce cri explosant dans sa tête. Elle se devait de garder encore le silence, tout comme celui du cube dans lequel elle s'est retrouvée après sa transe intense ... Son calme lui a donné presque l'envie de fredonner avant qu'une lumière céleste ne jaillisse ... Elle paniqua, elle se remémora ces multiples moments où elle a failli rompre avec son immortalité ... Mais il y avait quelque chose d'étrange, sa peau ne la brûlait pas ... Le cube se déforma avant de fondre laissant apparaître la source de cette lumière, céleste, mais alvéolée ... Un point éclairant au loin la noirceur qui l'entourait et devant elle serpentait un chemin joignant son monde à ce qui semblait être un autre ... Un monde dont les traits laissait transparaître de la souffrance, de la tristesse, de la mort mais de l'espoir. Etait ce fameux ce sentier perdu depuis des millénaires ? Un spasme de souvenirs secoua tout son être et elle cru entendre des battements d'ailes au loin dans l'abîme, comme susurrant aux méandres de son monde qu'une existence pure ne s'est pas éteinte ... L'ultime quête commençait enfin, mais elle ne pouvait l'entreprendre seule ... Elle ferma ses yeux rouges et ses cheveux blancs s'agitèrent, sa transe s'intensifia et elle les sentit ... Ils étaient là, non loin d'elle, ces anges déchus, qui arpentaient depuis toujours Le Sentier des Dieux ...

HRP : Salut tout le monde :] Disons que ... jouer seul (vi mon personnage est une vampire d'un charme diabolique mais je suis un gars, un parisien néophyte, ... ça passe mieux ^^ ) n'est jamais très agréable. Ce qui m'intéresse le plus c'est prendre plaisir avant tout en tenant bonne compagnie et ayant bonne compagnie, progresser et s'entraider. Donc voilà, j'ai parcouru la liste des clans, et j'ai trouvé que l'univers RP du clan coïncidait avec ce que je recherchais ... D'autant plus que j'adhère à vos principes. Je suis présent tous les soirs, les week-ends c'est plutôt les matins et les débuts d'aprem mais je pourrais me libérer au cas où :]

Je suis sur BW que depuis quelques jours, ça explique mon petit niveau (10) mais je crois avoir assimilé plein de choses. Bien que mes questions restent assez nombreuses. Et je trouve que j'ai évolué assez vite, ou plutôt n'avoir pas perdu le temps pour le faire :] Je vous présente mes Stats (avec Epee et Matraque de la secte) :]


DÉFENSE 28
FORCE 16
AGILITÉ 14
RÉSISTANCE 16
APPARENCE 6
CHARISME 5
RÉPUTATION 20
PERCEPTION 7
INTELLIGENCE 12
SAVOIR 12

Sinon j'ai 24 ans, j'habite paris et je suis en stage, je signe un CDI vers fin juillet (analyste marketing), animes, films, sorties et balades dans paris, voyages, lecture (principalement des thrillers) sont mes hobbies, je joue aux échecs et ce fut un moment que je jouais su Silkroad et Age of Empires (I, II et III ^^ ) ... Je reste ouvert à vos questions et j'espère faire partie de votre famille ;]

Evening Prime Rose


Dernière édition par EveningPrimeRose le Jeu 4 Juin - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djoachim

djoachim


Messages : 134
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Chatou

[_LSA_] Candidature Evening Prime Rose Empty
MessageSujet: Re: [_LSA_] Candidature Evening Prime Rose   [_LSA_] Candidature Evening Prime Rose Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:23

Et bien, en voilà un RP qu'il est sympa Smile

Pour le clan mère cela va être très difficile je ne te la cache pas.

En revanche notre Wing pourra t'accueillir à bras ouverts je pense !

Les échanges sont réguliers entre LSA et LSD, et Leyanne et Torak sont de fort bonne compagnie ^^
Ils disposent de l'armurerie du clan, font des expés régulièrement et ont de précieux conseils pour que tu puisses progresser encore plus vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
EveningPrimeRose




Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2009

[_LSA_] Candidature Evening Prime Rose Empty
MessageSujet: Re: [_LSA_] Candidature Evening Prime Rose   [_LSA_] Candidature Evening Prime Rose Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:57

Ca me pose pas de problèmes tant qu'il y a de l'échange ;] j'attends donc le passage des concernés ici ? :]
Revenir en haut Aller en bas
Frozen

Frozen


Messages : 532
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 39
Localisation : bretagne

[_LSA_] Candidature Evening Prime Rose Empty
MessageSujet: Re: [_LSA_] Candidature Evening Prime Rose   [_LSA_] Candidature Evening Prime Rose Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:03

Frozen eut vent de la nouvelle.
un jeune esprit avait réussit à entrevoir le chemin.
Meme si cet etre n'était encore qu'à son debut,il se devait d'etre là,de faire le deplacement.
et de saluer comme il se devait,cette arrivante.
Il arriva donc au portail
Se presenta simplement devant elle.

Sache que nous t'avons entendu,que tes efforts seront recompensés et que nous envisageons en ce moment meme ton avenir.


d'abord bravo pour avoir fait l'effort de faire une belle presentation(beau RP+avoir lu le notre)
sache qu'ici la vie sur le forum et la participation est tout aussi importante qu'avancer dans le jeu.

nous avons donc 2clans:
avec des plus gros et des plus petits pour répondre aux exigences du jeu,car meme si nous sommes gentil et accueillant,nous ne sommes pas idiot...
mais nous ne formant qu'un avec un seul et meme état d'esprit.

je vote pour ton intégration au sein du clan.
mais comme l'a dit djo,tu devras postuler chez les LSA,et donc la decision final revient à ses membres.

PS:ton RP me fait penser que nous avons un peu negligé ce coté ses derniers temps....
alors messieurs
Wink


quoiqu'il en soit bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
DeMoN KinG

DeMoN KinG


Messages : 461
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 38

[_LSA_] Candidature Evening Prime Rose Empty
MessageSujet: Re: [_LSA_] Candidature Evening Prime Rose   [_LSA_] Candidature Evening Prime Rose Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:10

Comme dit en interne: marre d'etre gentil.



NON





( belle candid cependant, avec un beau RP: felicitation )
Revenir en haut Aller en bas
Theriel

Theriel


Messages : 280
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 46
Localisation : Orleans/Bassin d'Arcachon

[_LSA_] Candidature Evening Prime Rose Empty
MessageSujet: Re: [_LSA_] Candidature Evening Prime Rose   [_LSA_] Candidature Evening Prime Rose Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:03

Dans l'ombre, discrète comme toujours lorsqu'il s'agissait de faire montre de force, une silhouette observe la jeune vampire qui se dresse devant les "dieux" et les "anges". Sa présence a bien sûr été remarquée par Frozen qui comme toujours, dans son attitude paternelle accueille la nouvelle prétendante.

Une fois qu'il se fut tut, la vampire s'approche à son tour, souriante et étudiant la nouvelle venue sous toutes les coutures, comme l'on juge une viande ou un plat potentiel peut-être? Elle renifle, hume l'air et finalement s'assied en tailleur devant EveningPrimeRose avant de parler d'une voix douce.


- J'aime bien ton odeur pour ma part, tu sens encore bon, la non vie ne t'a pas encore totalement transformée et c'est agréable et cela me semble presque nouveau.

Du sol elle continue son observation avant de dire.

- Tu ferrais sûrement une très jolie ange moi je dis.



HRP: perso je suis donc pour et les gars le titre parle de lui même, c'est une postulation pour notre Wing directement hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net/
Olven le Funeste




Messages : 179
Date d'inscription : 03/05/2009

[_LSA_] Candidature Evening Prime Rose Empty
MessageSujet: Re: [_LSA_] Candidature Evening Prime Rose   [_LSA_] Candidature Evening Prime Rose Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:12

Olven se libéra de ses fugaces pensées libertines.
Il dévisagea du haut d'un arbre millénaire cette jeune vampire albinos aux attraits si troublants. Il pensa au chemin qu'elle avait parcourue, à la qualité de la démarche qu'elle avait entreprise, aux efforts qu'elle avait produits pour se montrer sous son meilleur jour et justifier pleinement, songea-t-il, la légitimité de sa requête.
Aussi, il sauta de son arbre et vient à la rencontre de Evening Prime Rose, et qu'en ce qui le concernait, il lui donnait un avis positif pour intégrer le Sentier des Anges.

<Merci pour ta présentation complète et à très bientôt, j'espère>
Revenir en haut Aller en bas
Kaldebaran




Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2009

[_LSA_] Candidature Evening Prime Rose Empty
MessageSujet: Re: [_LSA_] Candidature Evening Prime Rose   [_LSA_] Candidature Evening Prime Rose Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:17

Beau RP signe de motivation et implication. Qualités essentielles sur BW.
+1 pour les LSA, mais c'est a eux de décider
Revenir en haut Aller en bas
Erlian-huor




Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34

[_LSA_] Candidature Evening Prime Rose Empty
MessageSujet: Re: [_LSA_] Candidature Evening Prime Rose   [_LSA_] Candidature Evening Prime Rose Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:06

Je suis membre des LSA

Personnellement, je suis pour ta venue
Du plus que nous avons 3 petits, tu devrais pouvoir évoluer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Leyanne




Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2009

[_LSA_] Candidature Evening Prime Rose Empty
MessageSujet: Re: [_LSA_] Candidature Evening Prime Rose   [_LSA_] Candidature Evening Prime Rose Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:34

Se delectant de la fraicheur des eaux d'un lac aux couleurs cristallines, Leyanne ne fit guère attention à la jeune vampire qui se pressait sur le sentier des dieux, bien trop occupée à écouter la litanie des oiseaux ...

Quand elle prit conscience de la jeune femme, elle se leva et partit à sa rencontre afin de se présenter, car il lui semblait discourtois d'avoir ignorer cette personne qui avait le sang froid nécessaire pour se présenter ...

Leyanne s'approcha d'elle et lui murmura à l'oreille ... : Bienvenue chez les Anges belle demoiselle, je t'ouvrirais les portes quand tu te présenteras.



(Je ne peux qu'être pour donc eh bien demande ton admission au clan quand tu le souhaites)
Revenir en haut Aller en bas
EveningPrimeRose




Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2009

[_LSA_] Candidature Evening Prime Rose Empty
MessageSujet: Re: [_LSA_] Candidature Evening Prime Rose   [_LSA_] Candidature Evening Prime Rose Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:19

Merci à vous tous :]

Mais je crois que vous rejoindre est un peu ... compliqué ...

Le lien "Joindre le Clan" est inactif, tout comme envoyer un message

Serait ce a cause des 35PTS exigés ? (points de quoi ? si c'est de l'honneur j'en ai une centaine ... )

Voilà, mais peut etre il se peut que je me sois trompé :]
Revenir en haut Aller en bas
Leyanne




Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2009

[_LSA_] Candidature Evening Prime Rose Empty
MessageSujet: Re: [_LSA_] Candidature Evening Prime Rose   [_LSA_] Candidature Evening Prime Rose Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:22

Je descend le nombre de points donne moi deux minutes :p

Done.

C'est ton nombre de points au classement, me demande pas de te l'expliquer j'y comprends pas grand chose.

Voila tu peux joindre le clan quand tu veux maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Erlian-huor




Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34

[_LSA_] Candidature Evening Prime Rose Empty
MessageSujet: Re: [_LSA_] Candidature Evening Prime Rose   [_LSA_] Candidature Evening Prime Rose Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:26

l'histoire des points : ça correspond à ton total d'expérience

si tu as 10 000 point dXP, ça te fait un niveua de 10 points

25 000 => 25 points

ect
Revenir en haut Aller en bas
Leyanne




Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2009

[_LSA_] Candidature Evening Prime Rose Empty
MessageSujet: Re: [_LSA_] Candidature Evening Prime Rose   [_LSA_] Candidature Evening Prime Rose Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:27

Merci Topinou !
Revenir en haut Aller en bas
EveningPrimeRose




Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2009

[_LSA_] Candidature Evening Prime Rose Empty
MessageSujet: Re: [_LSA_] Candidature Evening Prime Rose   [_LSA_] Candidature Evening Prime Rose Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:45

Ha merci ^^ c'est fait pour la requête et entretemps j'ai passé un niveau :]
Revenir en haut Aller en bas
Theriel

Theriel


Messages : 280
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 46
Localisation : Orleans/Bassin d'Arcachon

[_LSA_] Candidature Evening Prime Rose Empty
MessageSujet: Re: [_LSA_] Candidature Evening Prime Rose   [_LSA_] Candidature Evening Prime Rose Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:45

Bienvenu au nouvel Ange en ce cas! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net/
Contenu sponsorisé





[_LSA_] Candidature Evening Prime Rose Empty
MessageSujet: Re: [_LSA_] Candidature Evening Prime Rose   [_LSA_] Candidature Evening Prime Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[_LSA_] Candidature Evening Prime Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sentier des Dieux :: Le Hall d'Accueil :: Recrutement :: Recrutement LSA-
Sauter vers: