Le Sentier des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sentier des Dieux

Le forum du clan de BloodWars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Afin de pouvoir vous affecter les droits correctement, veuillez m'envoyer en MP votre clan d'appartenance (LSD/LSA/LSDe)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Wing, candidature.

Aller en bas 
+5
cramo
DeMoN KinG
Frozen
Theriel
Leyanne
9 participants
AuteurMessage
Leyanne




Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2009

Wing, candidature. Empty
MessageSujet: Wing, candidature.   Wing, candidature. Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:17

Comme certains d'entre vous le savent peut-être, le sentier des anges a du mal à voir le jour faute d'un chef de clan pour le tenir ...

Alors me voilà, beaucoup d'entre vous ne me connaissent pas du tout, toutefois j'aimerais bien prendre la tête du Sentier des Anges.

Je suis souvent connectée que ce soit en journée ou en soirée, presque du 24H/24 !

Je serais là pour que le sentier des anges soit le meilleur reflet possible du Sentier des dieux et pour que tout le monde puisse y trouver sa place !

Certains d'entre vous doivent se dire que je n'ai pas beaucoup de points et que ce pourrait être un handicap pour la suite ? J'évolue assez vite et dans le bon sens, mais c'est en rapport avec mon temps de jeu bien évidemment.

J'ai envie de faire de grandes choses avec vous si vous avez envie de le faire avec moi en tant que chef de clan, sinon je les ferais en tant que membre du clan !

Je suis quelqu'un qui aime les défis, et j'aimerais relever celui là avec vous tous derrière moi si vous m'en laissez l'occasion, je suis prête à le relever et à l'assumer jusqu'au bout !

La balle est maintenant dans votre camp mes amis, à vous de me dire si vous accepté ma candidature ou bien si vous n'en voyez pas l'intérêt !

Bien à vous,

Leyanne.
Revenir en haut Aller en bas
Theriel

Theriel


Messages : 280
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 46
Localisation : Orleans/Bassin d'Arcachon

Wing, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Wing, candidature.   Wing, candidature. Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:56

On ne se connait pas mais je serai d'avis de dire que vu le manque étrange de motivation pour mener à terme le projet de la Wing, toute bonne volonté est à prendre en compte.

De fait, tu es motivée et désireuse de faire progresser les choses, moi je serai d'avis qu'on te laisse ta chance de montrer de quoi tu es capable Leyanne !
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net/
Leyanne




Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2009

Wing, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Wing, candidature.   Wing, candidature. Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:11

Je te remercie.

Oui, je suis vraiment motivée et j'aime beaucoup ce jeu et l'ambiance qu'on y trouve.

Je ferais tout mon possible pour galvaniser ''les troupes'' et les emmener le plus haut possible !

Je n'aime pas les défaites (même si je sais les accepter) et il est bien dans mon intention d'emmener, comme je l'ai déjà dit à des membres du clan, les personnes qui voudront bien me suivre sur le chemin du sentier des dieux !

J'aurais Torak comme second, qui c'est de lui-même porter volontaire, merci à lui et aussi Fazban du clan des Dragons de Sang (ancienne wing des Dieux Dragons) qui fut l'armurier, l'ambassadeur et l'adjoint de blood-irish pendant un bon moment et qui quitte les dragons de sang pour nous rejoindre car ils vont fusionner avec un autre clan !

Si vous avez des questions à me poser j'y répondrais avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Frozen

Frozen


Messages : 532
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 39
Localisation : bretagne

Wing, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Wing, candidature.   Wing, candidature. Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:31

malheureusement je connais personne pour la direction de la wing.
donc je ne peux pas me prononcer en faveur de quelqu'un...
par contre je suis d'accord qu'il faudrait que ça se mette vite en place,pour penaliser personne.

les EX LDD vous qui connaissez mieux les pretendants,peut etre pouvez faire accelerer les choses
Revenir en haut Aller en bas
DeMoN KinG

DeMoN KinG


Messages : 461
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 38

Wing, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Wing, candidature.   Wing, candidature. Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:41

Deja, faut etre clair.
C'est un LDD chef, et un LSD sous chef.


Pour le chef, je pense effectivement que c'est aux LDD de bouger les choses.
Sinon, on demande a un LSD de le faire... avec eux, ca ne trainera pas Razz



Pour ce qui est de la "candid": effectivement, ca sent lma motivation.



il ne faut pas oublier, comme je le disais IG a je ne sais plu qui, que la mere sera la devanture de l'alliance, et donc, que l'on risque de pouvoir recruter pour notre wing assez rapidement ( pour la faire monter dans le top30 tout aussi rapidement je l'espere )
Revenir en haut Aller en bas
Leyanne




Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2009

Wing, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Wing, candidature.   Wing, candidature. Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:54

Ca ne me dérange aucunement que ce soit un LSD qui soit l'adjoint du Chef, mais pour le moment je n'en ai personnellement vu aucun se proposer pour le poste.

Donc si l'un des ''anciens'' LSD veut se porter volontaire pour jouer ce rôle, qu'il se manifeste sinon je pense que Torak pourrait très bien tenir le rôle jusqu'à ce que quelqu'un se propose et cela permettrait de faire avancer le schmilblik non ? Car effectivement cette histoire commence à trainer en longueur et si nous voulons que la wing évolue au plus vite il va bien falloir prendre une décision dans les meilleurs délais ...

En ce qui concerne le fait que le clan mère serait la devanture de la wing, je suis parfaitement d'accord avec toi et de mon coté je fais tout mon possible pour évoluer le plus vite possible.

Je me couche rarement le soir avec encore des combats ou des quêtes à pouvoir lancer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeMoN KinG

DeMoN KinG


Messages : 461
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 38

Wing, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Wing, candidature.   Wing, candidature. Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:59

Ils ne se proposent pas, car ils pensent que c'est les LDD qui doivent remplir les deux posts.


Je leur en parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
cramo




Messages : 286
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 38

Wing, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Wing, candidature.   Wing, candidature. Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:31

Bon, je ne vois aucune objection à cette candidature, en plus c'est la seule.

Si pour demain midi, personne n'a d'objection, tu peux créer la wing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cramo29.free.fr/bw/
Kachiko

Kachiko


Messages : 350
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 42
Localisation : Essonne(91)

Wing, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Wing, candidature.   Wing, candidature. Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:59

Perso la motiv, détaillé dans des pavé que j'ai lu en travers, est bonne, donc +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Oris




Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2009

Wing, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Wing, candidature.   Wing, candidature. Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:33

Comme déjà écrit en MP, je soutiens entièrement la candidature de Leyanne à ce poste.

La motivation est la et les disponibilités aussi.

La wing a mis du temps à démarrer, j'ai moi même eu des doutes, mais elle se met en place et je n'en ai plus.

Pour les adjoints, nous sommes en discussion en ce moment même et ce devrait être un LSD.

On vous tient au courant.

Longue vie à nos clans !
Revenir en haut Aller en bas
Olven le Funeste




Messages : 179
Date d'inscription : 03/05/2009

Wing, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Wing, candidature.   Wing, candidature. Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:35

Bon, connaissons notre Leyanne nationale...
Je suis pour à 100% d'ailleurs.

Faites lui confiance.
Pour moi, elle peut y aller dès que possible.

Que le sentier des Anges vive enfin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leyanne




Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2009

Wing, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Wing, candidature.   Wing, candidature. Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:55

Bonsoir à tous.

Tout d'abord je vous remercie de votre confiance et ne vous décevrais en aucune façon !

La wing est créée depuis quelques minutes seulement et je retourne discuter avec Oris des attributions que nous auront chacun de notre côté !

Longue vie aux deux clans !!

Le Sentier des Anges sera le reflet du Sentier des Dieux ! (Mais gare on pourrait tous vous dépasser ! ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Theriel

Theriel


Messages : 280
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 46
Localisation : Orleans/Bassin d'Arcachon

Wing, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Wing, candidature.   Wing, candidature. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:39

Voila enfin une bien bonne nouvelle!
Vive le Sentier des Anges! Faut payer un coup pour fêter ça hein geek
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net/
DeMoN KinG

DeMoN KinG


Messages : 461
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 38

Wing, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Wing, candidature.   Wing, candidature. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:04

Donc Oris a prit la charge de sous chef?


En tout cas, la miss a raison: payez votre coup pour feter ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leyanne




Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2009

Wing, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Wing, candidature.   Wing, candidature. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:29

Oui c'est Oris qui est second.

Et Torak l'est pour le moment parce qu'il sait faire de jolis choses en présentation mais quand il aura fini, Oris sera en vert dans la liste des membres du clan !

Champagne !
Revenir en haut Aller en bas
Frozen

Frozen


Messages : 532
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 39
Localisation : bretagne

Wing, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Wing, candidature.   Wing, candidature. Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:33

j'ai entendu de la musique par là
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kaldebaran




Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2009

Wing, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Wing, candidature.   Wing, candidature. Icon_minitimeVen 15 Mai - 2:31

Je suis pas arrivé sur ce post a temps mais je trouve que l'on ne pouvait pas avoir une meilleur chef de wing que toi Leyanne! Longue vie au sentier des anges!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wing, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Wing, candidature.   Wing, candidature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wing, candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sentier des Dieux :: Le Hall d'Accueil :: Recrutement :: Recrutement LSA-
Sauter vers: