Le Sentier des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sentier des Dieux

Le forum du clan de BloodWars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Afin de pouvoir vous affecter les droits correctement, veuillez m'envoyer en MP votre clan d'appartenance (LSD/LSA/LSDe)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 BG du Sentier des Dieux

Aller en bas 
+4
Kachiko
DeMoN KinG
Frozen
Theriel
8 participants
AuteurMessage
Theriel

Theriel


Messages : 280
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 46
Localisation : Orleans/Bassin d'Arcachon

BG du Sentier des Dieux Empty
MessageSujet: BG du Sentier des Dieux   BG du Sentier des Dieux Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:11

bonjour,

comme promis j'ai fait un mix des textes de nos deux anciens clans pour en écrire un similaire avec bien sur la rencontre... Aucun objectif n'est écrit, juste l'aspect RP.
Pour correction bien sûr, modifs de vos parts.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Notre clan est le résultat d’une grande rencontre, une belle histoire en somme dans un monde sombre et hostile. Laissez moi vous conter le passé pour que vous compreniez le présent.

***********************************************************

La première fois que je l’ai vu j’étais seule, perdue, détruite.

Allongée sur un lit de feuilles mortes, au beau milieu d’une forêt noire, une nuit de pleine lune, je me mis à scruter le ciel, les yeux perdus dans les étoiles. Mes canines étaient encore pleines de sang chaud de quatre jeunes adolescents humains qui s’étaient égarés dans la forêt.

Quand mes paupières se firent plus lourdes, la lune m’a paru….différente. Je continuais de l'observer attentivement, le sang avait séché sur mes lèvres et mon cou et le froid avait transi mon corps sans vie.

Surprise, mes paupières ont perdu rapidement de leur fatigue et ont laissé place à la vision pleine, celle de mes yeux couleur sang. J’examinais l’astre de nuit qui reflétait cette lumière chaude, éblouissante, douce caresse pour l'être nocturne que j'étais. Je me suis mise à paniquer, pensant que cette lumière annonçait le début de l’aube. Je voyais la fin proche et je ne pouvais partir, c'était donc ainsi que tout se terminait?

Mon cœur battait à tout rompre et je pensais le voir sortir de ma poitrine d'un instant à l'autre mais…rien. Il ne se passait rien, j’étais toujours en vie ou presque. Mes yeux se sont replongés sur l’astre lunaire et je compris que cette lumière qui se reflétait sur lui provenait de la forêt et non du ciel et je décidais d’aller à la rencontre de cette lumière, de mon destin?

J’avançais sous le regard protecteur des arbres centenaires et quand je suis enfin arrivée au lieu recherché, je découvris un sentier longé d’arbres et parsemé de feuilles dorées projetant leurs couleurs mordorées vers ciel étoilé.Prenant mon courage à deux mains, j’ai décidé de m'avancer et de marcher sur ce sentier, mon sentier doré.
Le temps passa depuis ces évènements et je découvris que d’autres caïnites, comme moi avaient trouvé le chemin, le chemin de la lumière, le chemin où la nuit rencontre le jour, sur ce sentier, le sentier doré, nous devenions un clan, unis derrière cette douce lumière.

C'est ensemble, réuni sous la bannière du sentier doré que nous participons au renouveau de ce monde en ruine laissé par nos ancêtres.

Le sentier doré est la voie à prendre pour ceux qui veulent quitter le sentier du sang et de la guerre.

C’était ce que je pensais mais rien n’est jamais réellement simple.

Je me suis plongée dans les anciennes légendes, dans les mythes antiques et j’ai découvert que jadis de majestueuses créatures parcouraient nos cieux. Alors que le monde était neuf, beau, libre de toute empreinte d’humanité les dragons régnaient.

Les hommes comme les créatures de la nuit, chacun avait sa place, son rôle et surtout un besoin commun celui d’écrire des récits, des histoires pour occuper nos soirées près du feu. Les dragons étaient alors source de vénération, de respect, ils étaient honoré et craints en un même temps et le jour ou l’humanité a cessé de croire en nous, le jour ou les mythes ont été relégués aux rangs de vieilles histoires pour dormir les dragons ont disparu.

Certains parlent encore des dragons disparus, oui même si ces gens la sont montrés du doigts pour leur folie, leur ineptie, ils continuent de croire que les dragons existent encore même leur temps est révolu.

Ces histoires ont illuminé mes nuits, alors que de mon sentier je contemplais les ethers j’ai compris enfin. Je n’attendais pas le soleil mais cette rencontre mystique alors j’ai erré de nouveau, j’ai parcouru le monde, ses méandres pour enfin retrouver ces anciens esprits. Comme le veut le cycle de la vie ils avaient évolué eux aussi mais leur esprit reste celui des anciens dieux dragons, ces rois qui régnaient sur le ciel. Moi qui cherchait la lumière dorée du soleil j’ai croisé la fougue et la flamme des anciens Dragons.

De cette rencontre est née un nouveau clan, venus de mondes un peu différents nous avons décidé que nos pas suivraient le même sentier, et qu’après tout nous étions tous dignes de suivre la voie des anciens dieux dragons. Oui ensemble nous parcourons le sentier des dieux…


Dernière édition par Theriel le Lun 11 Mai - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net/
Frozen

Frozen


Messages : 532
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 39
Localisation : bretagne

BG du Sentier des Dieux Empty
MessageSujet: Re: BG du Sentier des Dieux   BG du Sentier des Dieux Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:43

le RP est trés jolie.
mais trop long pour la page d'entrée.
je pense qu'il faut raccourcir le passage sur la lune et le vampire
Revenir en haut Aller en bas
DeMoN KinG

DeMoN KinG


Messages : 461
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 38

BG du Sentier des Dieux Empty
MessageSujet: Re: BG du Sentier des Dieux   BG du Sentier des Dieux Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:06

Chui au taff: trop long pour moi Razz
lol


Mais je lirais avec plaisir ce soir Wink
Merci Theriel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Theriel

Theriel


Messages : 280
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 46
Localisation : Orleans/Bassin d'Arcachon

BG du Sentier des Dieux Empty
MessageSujet: Re: BG du Sentier des Dieux   BG du Sentier des Dieux Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:44

Le même en plus court avec des coupes sans perdre de l'histoire et ca devrait passer vu que ça passait avec l'ancien texte et du blabla en plus na lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net/
Kachiko

Kachiko


Messages : 350
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 42
Localisation : Essonne(91)

BG du Sentier des Dieux Empty
MessageSujet: Re: BG du Sentier des Dieux   BG du Sentier des Dieux Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:49

j'aime
Revenir en haut Aller en bas
DeMoN KinG

DeMoN KinG


Messages : 461
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 38

BG du Sentier des Dieux Empty
MessageSujet: Re: BG du Sentier des Dieux   BG du Sentier des Dieux Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:40

Je kiff bien aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaedin

Kaedin


Messages : 87
Date d'inscription : 08/05/2009

BG du Sentier des Dieux Empty
MessageSujet: Re: BG du Sentier des Dieux   BG du Sentier des Dieux Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:40

Excellent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alzoth.

Alzoth.


Messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 44
Localisation : au fond à droite

BG du Sentier des Dieux Empty
MessageSujet: Re: BG du Sentier des Dieux   BG du Sentier des Dieux Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:18

j'adhère totalement egalement, j'aimerais même bien avoir un récit plus long ou une suite ...

meme si c'est trop long pour la page de présentation, ça serais sympa d'avoir un petit coin rp.

alors theriel pour quand une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
ShizZzigami

ShizZzigami


Messages : 395
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 38

BG du Sentier des Dieux Empty
MessageSujet: Re: BG du Sentier des Dieux   BG du Sentier des Dieux Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:28

de toute faon je peux mettre une version longue sur le future site que je prépare... Razz

PS: Demon tu le valides qd le nom de domaine...?
Revenir en haut Aller en bas
DeMoN KinG

DeMoN KinG


Messages : 461
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 38

BG du Sentier des Dieux Empty
MessageSujet: Re: BG du Sentier des Dieux   BG du Sentier des Dieux Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:35

Quand je ferais la demande.
Faudra m'y faire penser demain...
Revenir en haut Aller en bas
Theriel

Theriel


Messages : 280
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 46
Localisation : Orleans/Bassin d'Arcachon

BG du Sentier des Dieux Empty
MessageSujet: Re: BG du Sentier des Dieux   BG du Sentier des Dieux Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:42

En effet je peux étoffer de nouveau pour faire une sorte d'histoire pour le site.
On pourra ainsi y conter nos premiers combats en tant que nouveau clan (je garderai le CR du premier siège lancé hier) ainsi que le futur ou nos vaillants guerriers prendront une zone trois ça peut être fun de transformer en récit épique un combat du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net/
DeMoN KinG

DeMoN KinG


Messages : 461
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 38

BG du Sentier des Dieux Empty
MessageSujet: Re: BG du Sentier des Dieux   BG du Sentier des Dieux Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:46

J'ai toutes confiances en toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frozen

Frozen


Messages : 532
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 39
Localisation : bretagne

BG du Sentier des Dieux Empty
MessageSujet: Re: BG du Sentier des Dieux   BG du Sentier des Dieux Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:47

on peut mettre les RC sur les mec de zone 2 ou les top 10?
comme ça je serai partout Razz

je me mon dernier,mais il a investi du coup ça devient vraiment serré Twisted Evil
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=2731114&key=b2a826e4ef
Revenir en haut Aller en bas
Olven le Funeste




Messages : 179
Date d'inscription : 03/05/2009

BG du Sentier des Dieux Empty
MessageSujet: Re: BG du Sentier des Dieux   BG du Sentier des Dieux Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:57

Voilà Theriel, j'ai corrigé les quelques (rarissimes) erreurs de frappe ou de syntaxe, changeant par ci-par là, un mot ou deux.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La première fois que je l’ai vu j’étais seule, perdue, détruite.

Allongée sur un lit de feuilles mortes, au beau milieu d’une forêt noire, une nuit de pleine lune, je me mis à scruter le ciel, les yeux perdus dans les étoiles. Mes canines étaient encore pleines de sang chaud de quatre jeunes adolescents humains, égarés dans la forêt.

Quand mes paupières se firent plus lourdes, la lune m’apparut….différente. Je continuais de l'observer attentivement, le sang avait séché sur mes lèvres et mon cou et le froid avait transi mon corps sans vie.

Surprise, mes paupières ont perdu rapidement de leur fatigue et ont laissé place à la vision pleine, celle de mes yeux couleur sang. J’examinais l’astre de nuit qui reflétait cette lumière chaude, éblouissante, douce caresse pour l'être nocturne que j'étais. Je me suis mise à paniquer, pensant que cette lumière annonçait le début de l’aube. Je voyais la fin proche et je ne pouvais partir, c'était donc ainsi que tout se terminait ?

Mon cœur battait à tout rompre et je pensais le voir sortir de ma poitrine d'un instant à l'autre mais…rien. Il ne se passait rien, j’étais toujours en vie ou presque. Mes yeux se sont replongés sur l’astre lunaire et je compris que cette lumière qui se reflétait sur lui provenait de la forêt et non du ciel et je décidais d’aller à sa rencontre, de celle de mon destin?

J’avançais sous le regard protecteur des arbres centenaires et quand je suis enfin arrivée au lieu recherché, je découvris un sentier longé d’arbres et parsemé de feuilles dorées projetant leurs couleurs mordorées vers le ciel étoilé. Prenant mon courage à deux mains, je décida de m'avancer et de marcher sur ce sentier, mon sentier doré.
Le temps passa depuis ces évènements et je découvris que d’autres caïnites, comme moi avaient trouvé le chemin, le chemin de la lumière, le chemin où la nuit rencontre le jour, sur ce sentier, le sentier doré, nous devenions un clan, unis derrière cette douce lumière.

C'est ensemble, réunis sous la bannière du sentier doré que nous participons au renouveau de ce monde en ruine laissé par nos ancêtres.

Le sentier doré est la voie à prendre pour ceux qui veulent quitter le sentier du sang et de la guerre.

C’était ce que je pensais mais rien n’est jamais réellement simple.

Je me suis plongée dans les anciennes légendes, dans les mythes antiques et j’ai découvert que jadis de majestueuses créatures parcouraient nos cieux. Alors que le monde était neuf, beau, libre de toute empreinte d’humanité les dragons régnaient.

Les hommes comme les créatures de la nuit, chacun avait sa place, son rôle et surtout un besoin commun celui d’écrire des récits, des histoires pour occuper nos soirées près du feu. Les dragons étaient alors source de vénération, de respect, ils étaient honorés et craints en un même temps et le jour ou l’humanité a cessé de croire en eux, le jour ou les mythes ont été relégués aux rangs de vieilles histoires pour s’endormir, les dragons ont disparu.

Certains parlent encore des dragons disparus, oui même si ces gens-là sont montrés du doigt pour leur folie, leur ineptie, ils continuent de croire que les dragons existent encore même si leur temps semble révolu.

Ces histoires ont illuminé mes nuits, alors que de mon sentier je contemplais les ethers j’ai compris enfin. Je n’attendais pas le soleil mais cette rencontre mystique alors j’ai erré de nouveau, j’ai parcouru le monde, ses méandres pour enfin retrouver ces anciens esprits. Comme le veut le cycle de la vie ils avaient évolué eux aussi mais leur esprit reste celui des anciens dieux dragons, ces rois qui régnaient sur le ciel. Moi qui cherchais la lumière dorée du soleil j’ai croisé la fougue et la flamme des anciens Dragons.

De cette rencontre est né un nouveau clan, venus de mondes un peu différents nous avons décidé que nos pas suivraient le même sentier, et qu’après tout nous étions tous dignes de suivre la voie des anciens dieux dragons. Oui ensemble nous parcourons le sentier des dieux…
Revenir en haut Aller en bas
Theriel

Theriel


Messages : 280
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 46
Localisation : Orleans/Bassin d'Arcachon

BG du Sentier des Dieux Empty
MessageSujet: Re: BG du Sentier des Dieux   BG du Sentier des Dieux Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:36

Merci Olven en tout cas tu peux l'ajouter sur BW je pense maintenant.

Shizzi quand vous aurez le nouveau domaine vous pourrez y mettre ce récit.

J'ai commencé a préparé une version plus longue en partant du texte corrigé d'Olven je le soumettrai surement dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net/
Contenu sponsorisé





BG du Sentier des Dieux Empty
MessageSujet: Re: BG du Sentier des Dieux   BG du Sentier des Dieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BG du Sentier des Dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sentier des Dieux :: Le Grand Hall :: Récits claniques-
Sauter vers: