Le Sentier des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sentier des Dieux

Le forum du clan de BloodWars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Afin de pouvoir vous affecter les droits correctement, veuillez m'envoyer en MP votre clan d'appartenance (LSD/LSA/LSDe)
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Isane

Aller en bas 
+3
DeMoN KinG
javelonski
Isane
7 participants
AuteurMessage
Isane

Isane


Messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2009

Candidature Isane Empty
MessageSujet: Candidature Isane   Candidature Isane Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:53

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Isane, je suis une petit vampire niveau 32 ( 20 points) mais qui ne demande qu'à grandir.

DÉFENSE 67
FORCE 39
AGILITÉ 46
RÉSISTANCE 33
APPARENCE 42
CHARISME 60
RÉPUTATION 45
PERCEPTION 26
INTELLIGENCE 23
SAVOIR 26

Casque Serviable De L`Explorateur (+5)
Cape Dominatrice (+4)
Collier En Titane (+2)
Bracelet Du Délit (+5)
Bracelet Émeraude Du Délit (+3)
Short De La Réserve (+5)
Couteau de lancer De Longue Portée (+3)

Je ne sais trop quoi dire, je suis une habitué des jeux online, travian, ogame, world of shinobi, shinobi et j'en passe, je suis sur beaucoup de jeux, et je suis casiment tout le temps connecté sauf quand je dors, sa m'arrive Very Happy, et quand je travaille, et comme je travaille à mi-temps et que sa m'arrive de me connecté au boulot, je dirais quasiment tout le temps. Mais ambitions dans le jeu, comme dans tous les jeux au quel je joue, m'amuser, progresser pour pouvoir m'amuser encore plus, mais seul, on s'ennuie d'ou ma candidature.

Mes défauts : j'en ai pas ^^
Mes qualités : parfaite et modeste Very Happy

Non, plus sérieusement, je ne suis pas parfaite, je suis comment dire, une noob sur ce jeu, c'est mon premier monde, et j'ai encore des lacunes, il y a certaines chose que je ne comprends pas, mais j'apprends, je me renseigne dans le forum, le guide, et j'évolué, plus ou moins vite, personnellement, je suis contente de mon évolution, j'ai commencé il y a peu, et j'ai déjà acquis pas mal de chose, mais comme je l'ai dis, je suis une noob ou une débutante pour être gentille, mon jugement n'est donc peut etre pas tres fiable. En dehors de sa, je dirais que je suis quelqu'un de sympa, un peu discrète parfois, mais toujours présent quand on a besoin de moi. Je suis pas quelqu'un qui regarde les pertes en troupes ou dans ce jeu, en lol, sang, pop, ... Je suis présente à chaque sièges même si je suis peu utile pour le moment. Mais comme on dit, un seul grain de riz, un seul homme peu faire pencher la balance même si petit soit il. Donc toujours présente.

A part sa, je m'appelle Delpphine, j'ai 23 ans, j'habite Toulouse, je travaille dans la garde d'enfant à mi-temps, je suis ni belle ni laide, tout comme je suis ni gentille, ni méchante, je suis juste moi, une grande fille de 23 ans qui aime s'amuser sur son pc, tchater sur skype ( téléphone gratuit via internet ) regarder des mangas. Heu voilà, je crois que j'ai tout dis.

Désolé pour le roman, si vous voulez savoir autre chose hors mi mes mensuration (pas la première fois !) je le dirais avec plaisir.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
javelonski

javelonski


Messages : 129
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : some where over the rainbow...

Candidature Isane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isane   Candidature Isane Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:18

Salut à toi!

Voilà une bien belle candidature! Beaucoup d'éxpérience sur les jeu en ligne et une motivation affichée.
Je vote donc pour ton ontégration. Mais on va surement te poser plein de questions indiscrêtes d'abord Razz

Je commencerai par te demander pourquoi avoir choisi notre clan et pas un autre?
Faisais tu partie d'un autre clan avant?
Revenir en haut Aller en bas
DeMoN KinG

DeMoN KinG


Messages : 461
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 38

Candidature Isane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isane   Candidature Isane Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:23

Tient une toulousaine.
Moi je viens de partir de cette ville.

Inscrite le 03 février, donc effectivement, progression qui semble respectable.

Je vois à l'equipement, que t'es plutot du genre veinarde aussi Surprised



Sinon: pourquoi nous?
Tu postules dans d'autres clan?
Des clans précédents?
Quel uni dans ogame? ( bha quoi j'ai le droit de demander ce que je veux non? Razz )

Pour les questions plus perso on attendra un peu Arrow Arrow Arrow ()*_*()
Revenir en haut Aller en bas
ShizZzigami

ShizZzigami


Messages : 395
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 38

Candidature Isane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isane   Candidature Isane Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:27

bonjour à toi vampiresse (oui je sais ça se dit pas mais j'avais envie ! mdr)
voila, les questions ont été posées donc j'attends les réponses avant un quelconque avis
Revenir en haut Aller en bas
DeMoN KinG

DeMoN KinG


Messages : 461
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 38

Candidature Isane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isane   Candidature Isane Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:49

Bha? Tu n'oses pas poser ta question?
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isane

Isane


Messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2009

Candidature Isane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isane   Candidature Isane Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:39

FFFfffuuuuuu il y a foule, je regrette pas ma candidature

Pour répondre à votre question, j'ai fait parti de clan que j'ai quitté il y a peu, je n'aimais pas l'ambiance et les membres n'étaient pas tres solidaire (siège, exp, ac) L'envie partir monté monté, puis pouf me voilà, J'ai bien sur envoyé un message à tout le monde. Et si j'ai choisi le votre, c'est que vous prenez tout le monde, j'ai vu dans l'ally un de 8 points, j'aime beaucoup sa, il a peut etre 8 points, mais d'ici peu, il en aura 30 surtout si on l'aide ^^. Et le reste, c'est plus ou moins du hasard. Quand ma candidature, elle est unique, ne la jetter pas lol, non ce que je veux dire, c'est que je postule pas dans un autre clan.
Heu voilà, je crois que j'ai répondu à tout le monde Very Happy

PS : je t'ai pas oublié Very Happy uni 61 sur ogame, j'hésite à faire le nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Theriel

Theriel


Messages : 280
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 46
Localisation : Orleans/Bassin d'Arcachon

Candidature Isane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isane   Candidature Isane Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:46

Bien le bonjour à toi soeur de l'ombre,

jolie prose en effet, pas trop de fautes, un français correct et une motivation indéniable, pour l'heure j'aime beaucoup et un je pense sérieusement qu'un surplus d'oestrogènes pour lutter contre l'amas de testostérone du clan ne ferrait pas de mal lol! (Mais t'inquiètes pas quoi qu'il arrive ils sont adorables !)

Bref comme les autres j'attendais les réponses fondamentales comme pourquoi notre clan, qu'est-ce qui t'a réellement plu pour que tu viennes postuler ici en quelque sorte. Mais comme tu as répondu pendant que je tapais mon message je change la fin.... (tss une geekette assurément oui c'est comme vamipiresse cela ne se dit pas mais peu importe)

Je vais pas faire de pamphlet mais en gros j'aime bien ta façon de présenter les choses, de te présenter et donc je suis pour ta venue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net/
DeMoN KinG

DeMoN KinG


Messages : 461
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 38

Candidature Isane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isane   Candidature Isane Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:55

61??? Very Happy

C'est quoi ton nom?
Histoire de voir ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isane

Isane


Messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2009

Candidature Isane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isane   Candidature Isane Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:59

Mon nom c'est Hisana, j'ai commencé avec beaucoup de retard, c'est pour sa que j'hésite pour l'uni 64 qui à ouvert il y a peu, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Trinita

Trinita


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2008

Candidature Isane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isane   Candidature Isane Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:23

salut à toi Isane,

oui jolie présentation en effet, le principal est dit et je ne vois pas quoi ajouter.

Vu les réactions sa m'a leur d'aller dans le bon sens pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isane

Isane


Messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2009

Candidature Isane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isane   Candidature Isane Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:32

J'espère, en plus il parait que je suis une veinarde, alors qui sait ^^

Sur ceux, je vous dis à tout à l'heure, je vais bientôt décolé, mercredi, grosse journée pour moi, les enfant n'ont pas école, je me reconnecterais vers midi au boulot, comme d'habitude.

Bonne matinée
Revenir en haut Aller en bas
Kachiko

Kachiko


Messages : 350
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 42
Localisation : Essonne(91)

Candidature Isane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isane   Candidature Isane Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:28

Moi je suis ok pour la candidature...

Maintenant comme je ne peux pas verifier in-game, je suis ptet à la bourre et ta candidature a peut etre déjà été accepté.

Si c'est le cas dites le moi soit en mp soit sur ce message afin que je donne l'accès à notre nouvelle recrue Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeMoN KinG

DeMoN KinG


Messages : 461
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 38

Candidature Isane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isane   Candidature Isane Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:48

Je ne suis pas dans le 61.
Juste que un des joueurs avec qui je joue ( et que je connais IRL ) dans mon uni est dans le 61... donc je me renseigne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Isane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isane   Candidature Isane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Isane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sentier des Dieux :: Le Hall d'Accueil :: Recrutement :: Recrutement _LSD_-
Sauter vers: