Le Sentier des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sentier des Dieux

Le forum du clan de BloodWars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Afin de pouvoir vous affecter les droits correctement, veuillez m'envoyer en MP votre clan d'appartenance (LSD/LSA/LSDe)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 compte à donner sur UT1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trinita

Trinita


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2008

compte à donner sur UT1 Empty
MessageSujet: compte à donner sur UT1   compte à donner sur UT1 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:53

caponeal a arrêté son compte sur UT1, il m'a donner ses identifiants en attendant de trouver un successeur et si personne ne vient pour le supprimer.
son lien:
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=21430

donc il est niveau 56, 200 points, dans le clan canine ailée, chef darkflorry et clown, avec aussi jayjay, l'ancien joueur guiguinono sous le nom de dracul et moi même (désolé^^).

zone 4 bien développé, équipé d'un bon fn fal, mais le reste de l'équipement personnellement je le trouve limite pour son niveau, il y aura des frai à faire dessus.

compte prémium jusqu'au 9 mai.

c'est un bon compte dans l'ensemble, si quelqu'un est intéressé qu'il le dit, si vous voulez plus d'info faite signe
Revenir en haut Aller en bas
Trinita

Trinita


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2008

compte à donner sur UT1 Empty
MessageSujet: Re: compte à donner sur UT1   compte à donner sur UT1 Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:43

personne n'est tenté?
Revenir en haut Aller en bas
Theriel

Theriel


Messages : 280
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 46
Localisation : Orleans/Bassin d'Arcachon

compte à donner sur UT1 Empty
MessageSujet: Re: compte à donner sur UT1   compte à donner sur UT1 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:07

Non merci, j'ai laissé mon compte UT2 il y a un moment déjà faute de temps pour me consacrer qu'a celui la :p
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net/
DeMoN KinG

DeMoN KinG


Messages : 461
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 38

compte à donner sur UT1 Empty
MessageSujet: Re: compte à donner sur UT1   compte à donner sur UT1 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:49

Ca peut etre interessant pour voir le developpement sur un nibveau eleve, mais pas le temps de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Trinita

Trinita


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2008

compte à donner sur UT1 Empty
MessageSujet: Re: compte à donner sur UT1   compte à donner sur UT1 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:31

si vous voulez tester dit le et je vous passe les identifiants pour une période de teste^^
Revenir en haut Aller en bas
DeMoN KinG

DeMoN KinG


Messages : 461
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 38

compte à donner sur UT1 Empty
MessageSujet: Re: compte à donner sur UT1   compte à donner sur UT1 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:01

Ca serait surtout unquement pour voir l'equipement que l'on peut esperer a terme.

Mais comme le systeme d'achat n'est pas le meme, je ne suis pas sur que ce soit tres enrichissant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trinita

Trinita


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2008

compte à donner sur UT1 Empty
MessageSujet: Re: compte à donner sur UT1   compte à donner sur UT1 Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:46

compte donné à jazx sur ut1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte à donner sur UT1 Empty
MessageSujet: Re: compte à donner sur UT1   compte à donner sur UT1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte à donner sur UT1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte sur ut1 à ceder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sentier des Dieux :: Le Hall d'Accueil :: Taverne-
Sauter vers: